A propos

C’est l’histoire de 2 amies, Marine et Olivia, toutes 2 originaires du Sud de la France et arrivées il y a quelques temps déjà dans cette belle ville d’Annecy. Leur but, avec ce blog, c’est de partager leurs coups de cœur et  leurs expériences d’ici et d’ailleurs, mais aussi et surtout de permettre aux locaux bien installés ou vivant dans la région depuis peu, de découvrir (ou redécouvrir) les bons plans, les histoires et images de ce petit coin de paradis qu’est la Haute-Savoie et ses environs.

Les filles veulent partager leur passion pour la mode, l’Art, la musique et bien d’autres centres d’intérêts qui émaillent et enrichissent la vie annécienne tout au long de l’année.

Leur boulot : L’évènementiel et plus particulièrement celui en rapport avec les sports de glisse, car c’est là qu’elles ont fait leur carrière et s’y sentent bien.

Leur style : Décontracté, pas prise de tête, fun, rock’n’roll, coloré, quelque fois déstructuré mais toujours avec goût !

Leur inspiration : La vie tout simplement. Chaque respiration, chaque mouvement, chaque bonheur, chaque moment, profiter de tout ce qui se présente à nous et tout ce qui fait que cette vie là mérite d’être vécue.

Leur citation : « Live, travel, adventure, bless, and don’t be sorry », Jack Kerouac

Sur ce, « Les Blondes » vous souhaitent une bonne lecture !

lgdb-0001

 

Contacts :

marine@lagazettedesblondes.fr

olivia@lagazettedesblondes.fr