A propos

C’est l’histoire de 2 amies, Marine et Olivia, toutes 2 originaires du Sud de la France et arrivées il y a quelques temps déjà dans cette belle ville d’Annecy. Leur but en créant le blog en 2015 est de partager leurs coups de cœur et leurs expériences d’ici et d’ailleurs, mais aussi et surtout de permettre aux locaux bien installés ou vivants dans la région depuis peu, de découvrir (ou redécouvrir) les bons plans, les histoires et images de ce petit coin de paradis qu’est la Haute-Savoie et ses environs.

Passionnées par l’art, la musique, le sport et la mode, c’est autour de ses points communs qu’elles ont rencontrés Julie, qui a tout de suite adhéré au blog et a participé à certains articles. Sport de glisse, événementiel, amoureuse de la ville d’Annecy…tant de choses en commun ont solidifié leurs liens.

En septembre 2018 Julie prend la relève d’Olivia, espérant bien continuer à apporter de la couleur au blog, de l’énergie et une joie de vivre par son envie de partager toutes ses découvertes. Elle vie le moment présent et sait que la vie est importante si on se recentre sur le positif et qu’on le transmet!

Leur boulot : l’événementiel et le marketing.
Leur style : décontracté, pas prise de tête, fun, rock’n’roll, coloré, quelques fois déstructuré mais toujours avec goût !
Leur inspiration : la vie tout simplement. Chaque respiration, chaque mouvement, chaque bonheur, chaque moment, profitez de tout ce qui se présente à nous et tout ce qui fait que cette vie là mérite d’être vécue.
Leur citation : « Live, travel, adventure, bless and don’t be sorry », Jack Kerouac.

 

Sur ce , « Les Blondes » vous souhaitent une bonne lecture.

Photo: Thibault Copleux

Vêtements: Carrousel Clothing

Contacts :

marine@lagazettedesblondes.fr

julie@lagazettedesblondes.fr