Armony et Saveurs – Déjeuner sur l’herbe aux Haras d’Annecy

Au gré de nos différentes et riches rencontres pour ce Blog, on nous donne parfois des adresses, qui nous incitent souvent à nous dire : « On va aller tester ça! ». C’est le cas pour Armony et Saveurs.

L’endroit est juste exceptionnel, les Haras de la ville d’Annecy. Un lieu, quasi à l’abandon l’hiver, qui renaît cet été dans le cadre du projet culturel « Les Jardins Fabriques » du 30 Avril au 30 Septembre. Découverte du parc des Haras, d’une Brasserie, d’un Rucher et d’une Champignonnière, voilà une bien belle initiative!

Ce petit restaurant éphémère au charme discret a pris place à l’ombre de grands arbres. Armony nous propose des produits de saison frais et bio, du fait-maison et des lunchs appétissants et équilibrés.
Des salades, des Burgers végétariens, des assiettes pour le Brunch, des planches apéros, le tout arrosé de jus de fruits frais, de bières locales à la pression ou à la bouteille, de vins et à l’heure de l’apéro les filles vous proposent leur fameux Spritz Savoyard. Du Vermout Routin et du blanc pétillant de Seyssel, voilà de quoi faire valser les papilles!
A noter également, la possibilité de goûter à une multitude de thés et d’infusions concoctés par la maison, qui raviront les amateurs de saveurs originales.

Armony et sa sœur Géraldine, vous accueillent à bras ouverts dans ce lieu magique, aussi bien pour un brunch, qu’un déjeuner ou un apéro. Le restaurant est ouvert de 10h30 à 21h30 du Mercredi au Dimanche.

Du coup, on attend quoi pour faire un tour aux Haras?!

 

Armony et Saveurs, Les Haras, 19 rue Guillaume Fichet, Annecy

Page Facebook

Les Jardins Fabriques

Crédit photos : Julien Miscischia

Leave a Comment