Beacon – Burger vocation

Offre récente en matière de burger Beacon fait la part belle aux produits et à l’originalité. La street-food est mise à l’honneur avec des recettes de burgers innovantes et savoureuses.  Une offre nouvelle vient enrichir la carte , et le petit plus c’est que vous êtes servi à table, dans un établissement à l’atmosphère doucement rétro.

Du burger classique au burger veggie en passant par des recettes savoureuses comme le burger pulled pork (effiloché de porc), fait avec de l’épaule de porc fermier de Savoie, cuit à basse température pendant 10h; Il y en a pour tous les goûts. Et nous, ce qu’on aime par dessus tout, ce sont les petits à côté. En effet vous pourrez aussi déguster des nachos … qui sont à se damner, et rien que pour ça vous êtes obligés de passer faire un tour au Beacon. Mais vous pourrez également découvrir les Halloumi Fries, des bâtonnets de fromage chypriote accompagnés de la sauce barbecue maison, ou les frites Swiss melt, frites recouvertes de fromages fondus gruyère AOP et vacherin fribourgeois… Des recettes hyper cool donc et tellement gourmandes.

Mais on l’avoue ce qui nous plait aussi beaucoup au Beacon c’est le brunch. Et oui Beacon propose un brunch tous les week-end. Un vrai breakfast gourmand à la mode US avec des oeufs, cocotte ou egg-muffin avec un crispy beacon salt and sweety au top, des pancakes, des avocado toast … Bref on est pas sur du healthy mais sérieusement c’est pas à ça que doit ressembler un brunch? Et en prime nous on rajoute à tout ça une petit assiette de Nachos … Oui Oui Oui. Pour un dej ou pour un brunch on vous invite à aller découvrir cette nouvelle adresse en plein cour d’Annecy

Nouveauté à la carte, un lobster roll so good dans un pain brioché doré et beurré à la perfection

Formule brunch : 16,90€

Beacon, 42 Rue Vaugelas – 74000 Annecy
Ouvert tous les jours à midi et le soir. À partir de 9h le week-end.

Facebook

Leave a Comment