Une box 100% naturelle

De nouvelles box apparaissent tous les jours: beauté, mode, dégustation de vins ou de bières … et on aime assez le concept, du coup on a voulu testé une petite nouvelle arrivée sur le marché: la box bio !

Elise et son père ont repris la société Trésors au naturel en janvier 2015. Leur point commun est d’être deux des grands adeptes du Bio, c’est un état d’esprit, une philosophie. C’est donc naturellement que lorsque l’opportunité de reprendre cette société s’est présentée, ils ont sauté sur l’occasion!

>> Trésors au naturel est la première box bio
qui a été lancée sur le marché il y a 3 ans
.

L’offre répond aux attentes des « bio addict », c’est pour cela que le carton d’emballage est recyclable ainsi que le papier de soie et que tous les produits sont bio et/ou naturels.
Elise a pris le parti de proposer un Furoshiki et non une boîte ou un pochon comme on peut retrouver dans d’autres box, car au Japon le Furoshiki est utilisé comme cadeau d’emballage et c’est donc un moyen de le réutiliser ou simplement de se faire plaisir en l’utilisant comme foulard ou autre accessoire!
Cette box privilégie un maximum les produits français afin de faire travailler l’économie locale.

Elise recherche de nouveaux produits ou de nouveaux fournisseurs pour chaque box et tous les mois un nouveau défi est relevé afin de faire plaisir à ses abonnés.

Dans notre box du mois d’Octobre nous avons découvert : des carrés démaquillants réutilisables en bambou, un soin pour les lèvres, un gommage hydratant à reconstituer soi-même avec l’accessoire indispensable pour toutes les préparations de produits de beauté maison, des crackers, une terrine châtaigne-fenouil et un ruban « masking tape » fleuri.

Les blondes ont testé et approuvé, alors si vous aussi vous êtes une adepte du Bio, allez faire un tour sur le site de Trésors au Naturel.

www.tresorsaunaturel.fr
Facebook

Leave a Comment