Le top 5 des brunchs du week-end à Annecy – #2

A la Gazette on adore les brunchs, et on en fait presque deux par mois si ce n’est un tous les week-ends … Alors forcément on adore tester de nouvelles adresses avec les copains, ou en famille. On vous livre notre top 5 des brunchs pour le weekend-end.

Pourquoi le brunch ? Parce que c’est un moment convivial, gourmand, un temps de partage et d’échange. Nous avons déjà édité un premier top 5 il y a quelques temps, mais de nouvelles adresses on vu le jour et on se devait de faire une update. Voici notre top 5 – #2 – Automne 2019.

Le Beacon : Le meilleur rapport qualité-prix pour nous et ce qui ressemble le plus au vrai brunch tel qu’on le connaît. Du salé et du sucré et tout est carrément trop bon.

A noter : L’endroit est petit donc il faut obligatoirement réserver pour être sûr d’avoir une place.

Plus d’infos : Article sur le blog 

 

Haven : Gros coup de coeur pour cette nouvelle adresse annécienne, au coeur de la vieille ville Haven vous propose de bons petits plats healthy et gourmands. Des boissons chaudes à tomber et le Carrot cake est MIIIIIAM !! Notre best le brekkie burger ou le veggie toast.

A noter : Haven a mis en place une application  pour permettre aux clients de passage qui n’ont pas réservé de ne pas attendre dehors: un sms est envoyé dès que la table est prête.

Plus d’infos : facebook

 

Mylk Tea :Café sain et gourmand. Elo vous propose des boissons chaudes colorées et aux multiples vertus à tomber par terre. Le brunch se compose d’une assiette de fromages ou d’une assiette de tofu – falafel,  de tartines à la betterave, avocat et graines, d’un granola maison avec un  yaourt coco ou nature, de salade, de boissons magiques, d’un jus de fruits…C’est copieux, c’est maison, et c’est bon!

Plus d’infos : A lire sur le blog 

 

 

♥ Kia Ora :

Kia Ora on connait, on adore mais on n’avait pas encore testé le brunch. C’est chose faite et pas de surprise: c’est très bon, c’est tout fait maison avec amour, et de saison. Et bien entendu comme la formule du midi vous pouvez demander le brunch en version vegan ou en version « mange tout ». Le brunch est servi sur un joli rond de bois : soupe de saison – PDT au four – Mini baguette au noix avocat houmous oeuf brouillé et bacon – oeuf brouillé et  Tempeh ou brouillade et tempeh. Pour le sucré pancakes au potimarron – Mini cookie – Bonhomme de pain d’épices … Un régal!

Plus d’infos : A lire sur le blog

 

Mention spéciale : Un Brunch tellement gourmand, des propositions qui sortent de l’ordinaire, un chef en cuisine pour vous mijoter des bons petits plats , vous servir des oeufs-bénédictes minute et des croque-monsieurs qui sortent du four … C’est chez Canailles. On est tellement mais tellement fan de ce brunch qui se fait discret et rare : c’est seulement sur les jours fériés que les copains de chez Canailles vous proposent leur brunch buffet. On ADORE !

Plus d’infosevent Facebook

A lire sur le blog 

 

Leave a Comment