Café cuisine – Adresse gourmande à Pringy

Lisa et Jean Benoît ont ouvert ce joli établissement en Août dernier. C’est une histoire d’amour, de famille et on pourrait même dire de destin. Ils se sont rencontrés aux Etats-Unis à la fin de leurs études. Puis Lisa rejoindra JB à Annecy et ils travailleront ensemble pendant quelques années au restaurant le Chalet géré par les parents de Jean-Benoît. Lisa n’avait pas dans l’idée de faire carrière dans la restauration et pourtant après ces quelques années à travailler ensemble, ils ont eu envie de monter leur propre affaire et ouvrent le Café cuisine à Pringy. L’établissement est très agréable, décoré avec goût, c’est un endroit où l’on se sent bien. Nous avons été super bien accueillies par Lisa et Jean Benoit qui sont à l’image de leur restaurant, chaleureux.

En cuisine, c’est la maman de Lisa et un ancien cuisinier de l’Aromatik qui vous régalent d’une cuisine  française, moderne, raffinée et goûteuse. Les plats du jour sont réfléchis afin de ne jamais vous proposer la même chose et des nouveautés apparaissent sur la carte toutes les trois semaines.

Les produits sont frais et de saison, les cuissons sont maîtrisées et les saveurs sont au rendez-nous . Nous avons savouré des ravioles, une mousseline de chou fleur avec un œuf coulant et une volaille cuite à la perfection, un vrai plaisir culinaire le temps d’un déjeuner.

L’établissement est ouvert tous les jours pour le petit déjeuner et le déjeuner. Ouverture en soirée uniquement le vendredi.

Café cuisine, 217 route d’Annecy – 74370 Pringy
Facebook

 

 

Un commentaire

  • Mademoizelle.N
    14 février 2017 à 8 h 23 min

    Super découverte ! Merci La gazette des blondes 🙂

Leave a Comment