Hola chicas 2018

Un lac bleu, calme, des modules, du soleil et…une poule rousse…oh une grise! …mais oui ce sont bien des poules qui chillent; Il n’y a aucun doute, nous sommes bien au Poule Wake Park !

Il y a 3 ans Agathe et Robin créent cet endroit magique et l’événement Holà Chicas. Une journée dédiée aux filles qui souhaitent se bouger et se dépasser.

Nous sommes donc allées passer la journée au Poule Wake Park pour l’event Holà Chicas. Après un petit déjeuner, nous voilà fin prêtes pour un run d’échauffement et une séance ludique de préparation physique qui met l’ambiance. Les filles ont toutes le sourire et piétinent à l’idée d’apprendre de nouveaux sports. On enchaîne sur l’acroyoga avec des conseils au top à l’ombre des arbres.

Au programme de la journée plusieurs ateliers : Wakeboard, skateboard, slackline, pole dance et supertramp (c’est à dire trampoline qui envoie du lourd!). Et oui tout ça !!

Une journée riche en découverte rythmée par des baignades régulières dans le lac pour se rafraichir. Autant vous dire que c’est LA journée du bonheur pour les sportives. On rencontre des filles qui prennent soin des autres, s’encouragent et se soutiennent.

Qui dit activités sportives dit coachs. Outre la présence de rideuses comme Marion Haerty qui partagent ses expériences et nous galvanise, c’est la crème de la crème avec la chantilly en plus qui nous coach 😉 Agathe et Juliette sont là pour le running et l’athlétisme, Tiffany et Nadia nous font rêver en acroyoga, Nadia nous enseigne aussi avec grâce la slackline, et Tiffany nous re-coach en skate avec Marion. Johanne et Davina s’occupent du wakeboard tout sourire et Sarah nous fait un cours de pole dance tout en légèreté. Et puis il reste Anto, oui un garçon (!), qui nous coach en trampoline et fait tout pour nous mettre en confiance (que ce doit être difficile pour lui de coacher toutes ses filles !).

La journée se déroule sous le soleil, on déguste les magnifiques burgers du chef pour reprendre des forces et on s’allonge de temps en temps pour réaliser que , oui, on a bien fait tous ces sports en une journée!

On finit par un apéro et une remise des lots car en plus il y a des cadeaux à gagner. Les partenaires ont été généreux (Sooruz et GirlsUp notamment, mais aussi DUPwake FranceTatpa The Punchy BrandDock TrampolinePOEMA PEARLLa Léchère et Aquamotion). Chaque fille repart avec son cadeau.

Bravo à  Agathe pour l’organisation de ce bel évenement 100% girl! On reviendra l’an prochain c’est certain. Et si vous ne connaissez pas l’évènement n’hésitez pas et marquez le mois de juin 2019 d’une petit étoile!

Pour rappel, le Poule Wake Park est là pour vous offrir un espace détente, le supertrampo et surtout un set-up de dingue pour rider en wake toute la saison.

Site web

Facebook

 

Leave a Comment