Hôtel Les Cimes & Maison Hudry – Spa et brunch

La Maison Hudry c’est un endroit singulier au Grand Bornand (Chinaillon). Vous y trouverez un hôtel 4 *: l’hôtel Les Cimes, une boutique: Maison Hudry, un bar: le Strato,  et un Spa.

L’ établissement vous propose également des brunchs, grimpez à l’étage et profitez d’un endroit douillet pour savourer, entre autres gourmandises, des gâteaux et des confitures faits maison.
Le concept de cet établissement a été revu par Kiki & Jean, les créateurs et propriétaires, il y a maintenant 3 ans. Nous avons pu profiter d’une matinée gourmande avec Brunch et accès au Spa et parole de Blonde, c’est un super moment que l’on a passé! Entre copines ou avec son, ou sa chérie, on vous invite vivement à faire la balade jusqu’aux Aravis et à venir profiter d’un moment de détente absolue dans cet hôtel chaleureux et tendance.

L’Espace Spa, ouvert tous les jours de 10h00 à 20h00, est accessible sur réservation. Vous avez également une carte de soins à votre disposition : gommage, modelage, soins … La décoration est carrément canon. Des gros coussins douillets, des luminaires en plumes qui flottent au dessus de votre tête, une lumière douce et le bruit de l’eau qui coule, telle une source qui vous berce, quel bonheur! Quant au brunch… nous nous sommes régalées! Vous connaissez notre « passion » pour ces repas tendances et nous n’avons pas été déçues. Charcuteries, fromages, pâtisseries, jus de fruits, du salé au sucré le buffet est fort alléchant. Mention spéciale pour les gâteaux fait maisons et tellement bons, notamment le gâteau à la crème de marron,  MIAM !!

On vous invite à profiter de ce bel endroit et peut être que vous rencontrerez au détour de la boutique la charismatique Kiki… Allez découvrir cette belle adresse nichée au cœur de nos belles montagnes et offrez vous une pause bien méritée au coin de la cheminée.
Formule brunch et spa à partir de 62 euros.

Site internet
Facebook

Instagram @maisonhudry

Leave a Comment