Izi & Liv – Décoration on line made in Annecy

Nous sommes allées à la rencontre de Justine, jeune entrepreneuse annécienne qui vient d’ouvrir sa boutique de décoration en ligne. Elle nous a accueilli chez elle, et nous avons partagé un verre confortablement installées dans son joli appartement à la déco, vous vous en doutez, digne d’un magazine.

Justine c’est une jolie brune de 27 ans, qui a suivi une formation de design produit et a travaillé dans des enseignes telles que Zara Home, Ikea… Elle a également collaboré avec des designers tels que Marianne Sauzet, basée à Lyon, pour qui elle a développé une gamme de luminaires et du mobilier.

L’envie d’être son propre patron a toujours trotté dans sa tête et elle s’est lancée il y a peu dans la grande aventure de l’entreprenariat. Justine est une amoureuse des beaux objets, elle aime les choses simples, les lignes épurées, le toucher des matières … Elle déniche pour vous des petits créateurs et vous propose sur son site Izi & Liv ses inspirations, ses trouvailles, son univers.
Les produits sont vendus en petites quantités, pour permettre ainsi un renouveau permanent sur le site mais aussi pour vous assurer de ne pas avoir le même vase, ou la même bougie que vos copines.

Ses influences sont plutôt nordiques, les créateurs proposés sur le site sont surtout pour l’instant made in Europe, avec une forte identité scandinave. Vous trouverez des marques trendy : Bloomingville, Hubsch, Bepoles, Buddy and Bear… et des créateurs en devenir : Mon petit Zoreol, Puurrr et Minimalstics mess et By Sandy Nicole dont Izi & Liv est le seul revendeur en France, Milieo …Un large choix donc de marques françaises, anglaises, néerlandaises, danoises …

Sur Izi & Liv vous trouverez des objets de décoration, de la papeterie qu’elle affectionne particulièrement mais aussi du textile, des produits pour les kids … à des prix abordables. Parce que comme elle le dit elle même: « la déco c’est pour tout le monde … »
Et qui sait dans 10 ans, peut être même moins, ce sont ses propres créations que vous pourrez acheter sur le site. A suivre…

Izi & Liv

Facebook

Leave a Comment