Kia Ora – Prenez soin de vous !

Clémentine et Marie amies dans la vie et toutes les deux végétariennes ont rêvé ce projet depuis un an et il vient de voir le jour à Annecy, rue de la gare.

Cela fait un petit moment qu’on nous en parle, cette ouverture a fait le buzz sur Annecy et on était impatientes de pouvoir aller tester leur cuisine et découvrir ce petit coin de bien être et de bonne humeur.

Kia Ora est une salutation de la langue maori qui est entrée dans l’anglais néo-zélandais. Il signifie littéralement « portez vous bien/avec santé ». Et c’est bien ce que Clémentine et Marie vous proposent avec leur cuisine saine, vegan toujours élaborée avec des produits de saison bio, et le plus possible locaux. Vous l’avez compris bien manger en faisant attention à sa santé c’est leur créneau. Le principe :  des plats végé avec une option « mange tout » donc tous les gourmands sont les bienvenus chez Kia Ora. Aucune frustration et surtout n’allez pas croire que vous ne mangerez pas à votre faim, c’est beau, bon et gourmand ! Les desserts sont à tomber et les petites gourmandises type cookies ( vegan ) sont encore plus alléchantes que chez votre boulanger pâtissier.

Ah et si on parlait déco… que dire… On est sous le charme. Une décoration apaisante, végétale et cocon. On s’y sent bien et on a envie de paresser dans ce joli intérieur que Clémentine et Marie se sont appliquées à réaliser. On sent qu’il y a de l’amour dans ce lieu et l’envie de faire partager leur amour de la cuisine et de la cuisine végétalienne.

A découvrir sans plus attendre, c’est notre nouvelle love adresse à Annecy.

 

13 rue de la gare, 74000 Annecy

Jours de fermeture : Dimanche et Mardi

Facebook

 

Leave a Comment