La Fabbrica – La générosité de l’Italie

Dernier né des restaurants italiens, la Fabricca vient compléter le trio après le Sapaudia et le Tribeca. Restaurant de pasta au coeur d’Annecy sur la jolie place du Pré Carré, nous nous sommes régalées de plats de pâtes succulents.

Le restaurant italien niché au cœur d’Annecy nous fait penser à une petite maison avec sa jolie terrasse, dans laquelle on aime se retrouver. A la façon des dîners en famille, la Fabbrica c’est toute la générosité de la MAMA italienne, des plats copieux, la sympathie du staff, et la qualité des produits bien entendu …

A la carte quelques anti-pastis et salades pour vous mettre en appétit et une sélection de pâtes inédite à tomber.  Bien sûr les pâtes sont faites maison et sur place par la « MAMA » de la Fabbrica, et ça se sent. L’équipe vous présentera les différentes sortes de pâtes et leur particularité, vous prendrez un petit cours de gastronomie italienne au passage. La carte se décompose en fonction des accompagnements : Paste di carne – Paste di mare – Paste vegetariani – Paste ripiene.

Le mercredi une formule spéciale dégustation vous ai proposé, tout est servi dans une vaisselle colorée, très jolie et authentique. Le maître mot c’est bien celui-là … L’AUTHENTICITÉ, le partage et la gourmandise. Le petit plus que l’on a adoré ce sont les plats de pâtes à partager comme à la maison si vous êtes plusieurs à commander le même plat.

 A noter qu’à partir de Janvier une offre de pizzas viendra compléter la carte et vous pourrez repartir avec pâtes et pizzas pour manger bien au chaud dans votre salon.

A la carte des boissons, on retrouve des cocktails à base d’Apérol, de St Germain ou d’Italicus et une très belle sélection de vins. Le staff au petit soin sera là pour vous conseiller et pour vous faire voyager dans toute l’Italie.

Notre coup de coeur ultime … les mafaldines à la truffe !! Et les gressins… On hésite entre les 2…

La Fabbrica, 10 RUE VAUGELAS, Cour du Pré Carré, 74000 Annecy

Facebook

Fermeture : Dimanche et lundi

Leave a Comment