La tarterie d’Anthony

Anthony a ouvert il y a quelques mois la Tarterie dans le quartier de la gare. Le concept, des tartes faites maison bien entendu salées et sucrées, mais aussi des salades, une soupe du jour et quelques petites surprises selon l’humeur du Chef.

Le quartier de la gare ne cesse de se développer et l’on voit apparaître des bars, cafés et des restaurants bien sympas qui prennent le pas sur les traditionnels kebab. Nous sommes allées découvrir l’univers d’Anthony et ses tartes maisons, confortablement installées dans le petit salon face à la grande baie vitrée. Sa petite tarterie est un lieu cosy, coloré et plein de peps au milieu du fourmillement de l’activité de la gare.

La Tarterie est ouverte de 10h à 20h, du mardi au samedi non stop, et de 9h à 17h le dimanche. Vous pourrez donc y prendre votre petit-déjeuner (servi jusqu’à 11h30 tous les jours), composé d’une boisson chaude au choix, un jus de fruits pressés et une véritable brioche à l’ancienne maison avec beurre et confiture, miam! Mais aussi y prendre votre déjeuner et même partager un verre entre copains à l’heure de l’apéro de 18h à 20h. Une Formule est spécialement proposée le soir comprenant la dégustation de tartes avec votre consommation et au choix planche de charcuteries fines et fromages locaux.

Enfin pour les « Brunch addict », comme nous,  Anthony propose deux formules le Samedi et le Dimanche à toute heure.

 

La Tarterie, 2 avenue d’Aléry – 74000 Annecy

Facebook

Leave a Comment