L’Accalmie – Déjeuner et Brunch faits maison en centre ville

Nous pourrions dire que nous sommes des grandes fans de Brunch. Salé, sucré, fait maison, nous avons trouvé notre bonheur à L’Accalmie, le week-end dernier…

Julia et Laura sont deux sœurs qui, après des carrières totalement différentes, ont décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure en Février 2015. Notre curiosité nous a bien entendu invité à pousser les portes de cet endroit au charme incontestable. La gentillesse et le professionnalisme des patronnes a fini par nous convaincre que le spot serait dorénavant une de nos adresses incontournables de la ville d’Annecy.

On pourrait décrire L’Accalmie comme un Snack/Restaurant moderne, soigné et tendance. Une jolie déco vous met tout de suite à l’aise en rentrant et continue de vous faire rêver dans la petite salle à l’étage. L’endroit ne désemplit pas, preuve d’un succès bien mérité.

A emporter ou à déguster sur place, les filles proposent chaque jour une carte différente! Selon leurs envies et les courses, elles créent quotidiennement un grand plat du jour à 9.50€, 2 ou 3 salades, 1 cake et une soupe, tout cela complété par des fruits, des céréales, des fruits secs, des pâtisseries, des scônes (un pur délice!), des viennoiseries, des œufs à la demande, etc. La qualité des plats, et ce qu’on apprécie également par dessus tout, c’est que les produits frais et de saison viennent tous de producteurs et primeurs locaux. Du jus d’orange pressé, du bon café et des thés de la marque PUKKA seront servis, entre autres, pour accompagner votre pause déjeuner.

Enfin sachez que cette nouvelle adresse est ouverte de 8h à 18h avec service non-stop du Mardi au Samedi.On ne voit vraiment pas comment cela ne vous inciterait pas à tester le lieu très prochainement…!

 

10

11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’Accalmie, 36 rue Vaugelas, 74000 Annecy

Facebook

2 commentaires

  • Le simple point
    10 octobre 2015 à 17 h 03 min

    Oh cet endroit a l’air top 🙂 !

    • Ollie
      Ollie
      11 octobre 2015 à 9 h 52 min

      Et il l’est! 😉

Leave a Comment