Le Cabanon – Espièglerie culinaire au cœur de nos montagnes

Pour vous, aller au restaurant c’est découvrir des goûts, des odeurs, des textures? c’est apprécier chaque saveur, tenter de décortiquer les mets, vous étonner à chaque bouchée? Ne cherchez plus, Le Cabanon c’est votre prochaine réservation, votre prochaine table, votre prochain rendez-vous gastronomique!

Sur la route des stations, au cœur du village de Saint-Jean-de-Sixt, se dresse une petite bâtisse en bois. Cet adorable restaurant à l’architecture d’antan est tenu d’une main de maître par Aurélie et Damien qui vivent littéralement pour leur cuisine. Des plats inventifs, goûteux, délicieux, la carte foisonne de propositions originales à l’image de ce jeune couple qui bouscule nos acquis par des choix audacieux!

On a adoré l’approche créative de chaque met, le côté cosy presque familial de l’endroit et une certaine atmosphère de simplicité, car en fait c’est ça Le Cabanon, un dîner, un déjeuner « comme à la maison ». Aurélie, en véritable chef d’orchestre de votre repas, rythmera ce moment en vous questionnant sur les saveurs ou en vous invitant à donner votre ressenti, transformant ainsi un simple repas en expérience gustative inédite. Enfin, inutile dans ces conditions de préciser que tous les produits sont locaux et sélectionnés rigoureusement par les patrons…

Et la cerise sur le gâteau c’est que vous pourrez également passer commande au restaurant pour déguster leurs succulents plats chez vous. Et un bon point en plus. Pensez-bien à réserver votre table, été avec le bonus de la jolie terrasse ensoleillée comme hiver, les places sont très demandées et limitées!

Le Cabanon, 74450 Saint Jean de Sixt

Site Internet

Facebook

 

Crédit photos : Office de Tourisme Saint Jean de Sixt

2 commentaires

  • Trenty
    10 février 2016 à 11 h 01 min

    Vas falloir que je test 🙂
    Au printemps sur leur terrasse, ça peut être bien sympa.
    Et il y aura moins de monde qu’en ce moment 🙂

    • Ollie
      Ollie
      10 février 2016 à 14 h 58 min

      Belle idée! 😉

Leave a Comment