Le Comptoir du lac – La gastronomie à toute heure

Nous vous avions déjà parlé de cette adresse l’été dernier notamment pour sa localisation et son cadre magnifique en bord de lac.

Le Clos Marcel c’est un hôtel et un restaurant, le Comptoir du lac, les pieds dans l’eau sur la commune de Duingt. L’hôtel est né de la métamorphose spectaculaire d’une ancienne pension de famille et le restaurant vous accueille dans son décor bistro chic, avec de grandes baies vitrées qui vous laissent contempler la vue.

Le restaurant est agréable en toutes saisons avec sa belle vue dégagée sur le parc et le lac. Vous pourrez y déguster une cuisine alliant tradition et nouveauté, pot au feu et foie gras en terrine, poulpe cuit à basse température, tournedos de Merlu ou bavette d’Aloyau…Deux menus vous sont proposés (35€ et 45€) et un menu déjeuner uniquement le midi en semaine.

Nous avons testé le restaurant, lézardé sur la plage privée de ce bel établissement et y avons découvert le brunch du dimanche.

Ahlalalala … le brunch du Comptoir du lac c’est quelque chose !! A la vue de la taille du buffet nos yeux ont pétillé et notre ventre a gargouillé … Attention le brunch se termine bientôt… En effet le restaurant vous le propose tous les dimanche du 15 Décembre au 24 Avril, alors n’attendez pas!

Et pour vous faire envie … Le brunch c’est à volonté, il y a du sucré : pains, viennoiseries, confitures, céréales, yaourts, 3 sortes de gâteaux ( cheesecake…) des verrines, des salades de fruits … Il y a aussi du salé avec les traditionnels oeufs, bacon, charcuterie et fromages mais aussi du poisson : saumon, gambas, huîtres … Des wraps et sandwichs, des feuilletés, de la mozza, des foccacias… Bref on ne savait plus où donner de la tête! Et pour finir ce brunch gargantuesque, le chef vous propose aussi deux plats du jour, poisson et viande, avec accompagnements.

Vous l’aurez compris, il y en a pour tous les goûts, pour toutes les heures, du petit déj’ jusqu’au goûter, et une surprise vous attend à votre arrivée pour bien entamer votre brunch … Chut, on ne vous en dit pas plus.

Le restaurant le Comptoir du lac c’est donc toute l’année et le brunch c’est du 15 Déc. au 24 Avril.

Nous on vous conseille vivement cette adresse.
Et bon ap !

Le Comptoir du lac – 410 allée de la plage 74410, Duingt.

Site web
Facebook 

 

 

Leave a Comment