Les sommets du digital-4ème édition

Digital, Numérique, Web, Business 2.0, toutes les terminologies sont bonnes pour désigner l’avènement d’Internet et de toutes ses applications aux marchés et aux entreprises. Le Digital c’est un mot que l’on entend désormais quotidiennement et à toutes les sauces. Le digital est entré dans notre mode de vie,  via nos façons de consommer, de communiquer … De nouveaux métiers et formations ce sont même créés autour du numérique.

Xavier Wargnier est le créateur de l’évènement et fondateur des Editions Kawa implantées au bord du lac d’Annecy. La genèse des Sommets du Digital c’est le partage, l’originalité et la convivialité. Il a choisi d’organiser cette manifestation les pieds dans la neige pour casser les codes des lieux de conférences habituels et apporter de la fraîcheur afin « d’oxygéner les neurones » des participants. Son choix s’est porté sur la station de la Clusaz qu’il affectionne pour son charme authentique et qui accompagne et s’investie dans l’organisation des Sommets du digital depuis 4 ans. Son objectif : créer du lien et permettre aux participants de suivre les avancées du digital au sein de l’entreprise et dans nos vies quotidienne.

Les grands thèmes abordés cette année :

 

Rendre le digital moins anxiogène et regarder dans les années à venir les évolutions sera la ligne rouge de cette 4ème édition du 4 au 6 Février 2019.

Concernant la liste des intervenants que dire … De belles personnalités, de belles carrières et des expériences à nous faire partager. Plus de 60 speakers seront là, il y aura des conférences bien entendu retransmises via un plateau TV pour les personnes qui ne pourront pas être présentes à la Clusaz, des activités outdoor : ski et yooner, des moments d’échange, des soirées,  du génépi… Nous avons hâte de rencontrer toutes ces personnes inspirants et outes différentes ! Les speakers n’ont pas de profil ou de parcours type, et c’est aussi cela qui plait. Et nous tenons à souligner la parité hommes et femmes des intervenants !!

La liste des entreprises qui sont représentées nous fait trépigner d’impatience Alibaba, Instagram, Twitter, Ouicar, Retif, Carrefour, Digital for the planet, Fusalp, You Tube, 1% For The Planet, Maison du Monde, Muzeek, Linkedin … Bref on a hâte d’apprendre et de s’inspirer.

#bousculer #inspirer #connecter sont les mots clés de cette édition!

Nous voulons affirmer davantage notre caractère atypique, mettre en avant nos spécificités et nos
valeurs : créateur de liens humains et business, guide des nouvelles tendances, agitateur dans
les méthodes.

Vous pouvez aussi découvrir l’interview de Xavier Wargnier sur 8 Mont Blanc ICI

En y assistant, nous espérons pouvoir vous montrer que cet événement est accessible, que tout le monde peut y participer sans préjugés et qu’il réserve plein de surprises!

Suivez nous sur notre instagram le 5 et 6 Février, vous verrez!

Un hashtag: #SOMDIG19

Facebook

Instagram

Twitter

Linkedin

You tube

Site Web

Leave a Comment