Ma femme préfère le bleu – La gravure dans tous ses états

12016547_698470753620038_337692244_n

Ma femme préfère le bleu c’est l’ histoire de 2 copains Julien et Virgil, qui se connaissent depuis 15 ans et qui se sont rencontrés sur Paris dans le milieu du graphisme.

Il y a 6 ans Julien décide de poser ses valises à Annecy et de prendre un bon bol d’air frais dans notre jolie ville. Il se met à son compte, bosse sur des projets à droite à gauche mais rien de très concret. Virgil décidera de le rejoindre sur Annecy un an plus tard et suite à une réflexion des 2 copains naîtra Ma Femme Préfère le Bleu.

Et chez Ma Femme on fait quoi alors ? Eh bien on fait de la gravure sur un tas de supports différents : du bois, du papier, du plexi, du carton … avec une machine « la Grosse Bertha » qui peut même graver une inscription sur un gâteau du type « petit LU », si si c’est vrai ! Au final, tout est possible…les options qui s’offrent à Julien et Virgil grâce à cette machine sont quasiment infinies. Donc, au départ, il a fallu se concentrer sur seulement quelques produits.
La petite entreprise produit aujourd’hui des objets tels que des enseignes (restaurants, bars…) et travaille essentiellement avec des professionnels, des agences de communication, des designers d’intérieur.

Mais Julien et Virgil ne nous ont pas oublié, et après 3 ans d’une activité dédiée plutôt aux professionnels, les garçons vont faire un enfant à Ma Femme (!!!) et un nouveau projet verra le jour dans quelques mois. Vous pourrez alors faire graver une photo de votre choix sur un support bois et avoir un superbe tableau à accrocher dans votre salon.

Encore une belle initiative de la part de deux jeunes entrepreneurs de talents, il y a de l’idée, il y a de l’envie et nous on adore ça.

Alors longue vie à ma Femme Préfère le Bleu et à ces deux copains pleins d’idées.


Ma Femme Préfère le Bleu, 12 bis impasse de la Futaie, 74960 Cran-Gevrier

Site Internet

Facebook

Leave a Comment