Maceda Surf Camp – Portugal

Petite pépite située à seulement quelques kilomètres de Porto, et dont on avait envie de vous parler, cette école de surf est un véritable concentré de convivialité, de gentillesse, d’émerveillement, de soirées mémorables et de coolitude propre à la vie à la portugaise.
Pour tous ceux qui visitent ce pays et souhaitent faire un stop par un endroit sympa, nous vous conseillons vivement de vous arrêter là! Outre le fait que le prof est un amour, les résidents très zen, l’ambiance y est vraiment décontractée et amicale, un peu comme à la maison. Joao Diogo, ancien surfeur professionnel, vous invite donc dans sa surf house, où les repas et apéros se partagent allègrement entre membres du staff et voyageurs.
A tester absolument « le tube », sorte de capsule immaculée à taille humaine, se voulant être la réplique d’une vague, posée ainsi au milieu du jardin. Joao vous expliquera autour d’un verre de vin local que c’est lui qui l’a construite et il en est très fier

Une petite originalité où passer de belles nuits en couple ou entre amis, ça vaut vraiment le détour et les tarifs sont abordables.
Une belle expérience à vivre, les paysages de cette côte sont magnifiques, les levers et couchers de soleil incroyables.
Nous vous conseillons d’ailleurs vivement le road trip le long de la côte qui vous promet de bien belles surprises.

Obrigada e Ate mais!

www.portosurf.com

Page Facebook

Crédit photos : Maceda Surf Camp

Leave a Comment