MAPP
MAPP

MAPP – Nouvelle « cantine » italienne

MAPP, pour Manufacture amicale de pasta & pizza, a ouvert ses portes le 5 Octobre. C’est la nouvelle « cantine » de l’atelier des 4 gourmets. Les 3 copains passionnés de cuisine, originaires d’Italie et propriétaires du restaurant l’Atelier des 4 gourmets, continuent de créer. Après l’épicerie fine en ligne, le restaurant, le traiteur-épicerie et l’atelier de cuisine, ils ont eu envie d’ouvrir une « cantine » italienne explique Sébastien Exertier. Une cuisine plus familiale, avec des produits de qualité tout en simplifiant les recettes et en proposant une offre plus standardisée. Les produits que vous retrouvez dans l’assiette sont les mêmes qu’à l’Atelier des 4 gourmets. Au menu, un plat du jour, des pâtes fraîches faites sur place avec un choix de différentes sauces et bien entendu des pizzas.

MAPP c’est sur place ou à emporter. Installée dans le parc d’activités de la Ravoire, à la place de l’ancien restaurant d’entreprise Sodexo, la « cantine  » est ouverte tous les jours de la semaine à partir de 7h30 pour vous accueillir pour le petit déjeuner.

A l’entrée un petit panier vous attend pour faire votre marché. Au choix dans les banques réfrigérées, des entrées : salade, mozzarella, cakes salés, …des boissons « made in Italie » comme un Spritz en bouteille et un soda au citron fait avec du Cedra, et des desserts : pomme au four, salade de fruits, desserts gourmands … L’offre est suffisamment large pour avoir envie de tout goûter.

Et en plus tout est proposé dans des contenants en verre, ce qui rajoute forcément un plus au concept. Sans vouloir être dans une démarche green spécifique, cela semblait être du bon sens pour les fondateurs de Mapp de proposer des contenants en verre que vous pouvez ramener le lendemain au restaurant (un petit geste pour la planète! ).
Une ambiance industrielle et moderne pour cette jolie cantine, un service rapide et un accueil chaleureux.

MAPP : Zone de La Ravoire, 74370 Epagny-Metz-Tessy

Facebook

2 commentaires

  • TitouPJMC
    9 janvier 2017 à 10 h 15 min

    À tester. Vous savez s’ils font des Brunch ?

    Bien moins trendy et tendance que ce lieu, je vous invite à tester la pizza d’Audrey chez Giga Pizza… Je n’en avais jamais mangé de telle…
    Je ne m’y serais jamais arrêté si on ne me l’avait pas conseillé, le lieu est moche, ne paie pas de mine, mais la pizzaiola a participé aux championnats du monde de pizza (si si, ça existe 😀 !) et Didiou, la pâte déboîte !

    • Marine
      9 janvier 2017 à 11 h 02 min

      Bonjour MAPP est ouvert le matin pour petit déjeuner d’affaire surtout pas de brunch pour l’instant …

Leave a Comment