Miasun – Faîtes-vous une place au soleil

Cest Avec tout ce que l’on nous dit sur les méfaits du soleil, sur le besoin de se protéger, nous utilisons bien tout ce que nous pouvons, crèmes, chapeaux, l’ombre d’un arbre, parasols multicolores de toute beauté… et on en passe! Mais finalement il fallait y penser, la solution était simple et c’est un duo d’annéciennes qui l’a trouvée, la toile design, ultra glamour et pratique qui ne vous quittera plus l’été, la seule et unique Miasun!

Hortense et Valériane sont originaires d’Annecy et ont beaucoup voyagé, notamment en Australie. C’est sûrement ce côté « baroudeur » qui a incité les deux jeunes femmes à imaginer un produit simple, compact, capable de protéger une famille entière ( 2 adultes, 2 enfants ) et que l’on pourra emporter partout sous la forme d’une petite pochette chic et fun.

Si vous êtes comme nous des as du dépliage de tente ( rires…), pas d’inquiétude, la structure est facile à monter et à démonter.Oui oui, 1 mn 30 suffit! Autre avantage, la toile s’installe selon 3 positions différentes, ceci afin de se protéger de manière optimale en fonction de l’orientation du soleil, ingénieux n’est-ce pas? Enfin, pour le côté chiffres plus techniques, le produit filtre 90% des UVA-UVB avec un indice de protection à 15, ce qui permettra même aux plus jeunes de profiter de la plage en toute sécurité. ( Il est toutefois toujours recommandé d’appliquer une crème solaire pour une protection complète ).

Et voilà, tout est dit ou presque. Il existe tout un tas de coloris sympas dans la gamme. Très tendances, les tissus sont fabriqués et teints sur mesure en France, ce qu’on valide encore et encore. La commercialisation des produits se fait exclusivement sur le net pour l’instant, sur le site de la marque où vous trouverez sans aucun doute votre bonheur.

Une idée lumineuse en somme, tout droit sortie de l’esprit passionné de deux jeunes entrepreneuses. Enfin de quoi avoir la classe à la plage, au bord du lac, décontracté, relax et à l’abri sous sa Miasun!

 

Site Internet

Facebook

Instagram @miasunnn

Leave a Comment