MILF Sunglasses – Rock the lake!

Cela faisait un petit moment que nous ne vous avions pas proposé un petit jeu concours façon « La Gazette », n’est-ce pas? Eh bien c’est chose réglée avec cette collab qui va vous permettre de gagner une jolie paire de lunettes de soleil made in Haute-Savoie, made in La France!

MILF c’est une marque de lunettes 100% haut-savoyarde et donc 100% française. Audacieuse et décalée, la marque imagine des collections tendances, pratiques mais aussi de grande qualité et adaptées à certaines pratiques sportives. De quoi ravir tout le monde, car MILF cela va du chanteur de Rap le plus cool de la terre alias Snoop Dog (voir la vidéo ci-dessous), aux athlètes des Jeux Olympiques comme Anne-Caroline Graffe (Taekwondo), Benjamin Lang (Aviron) ou Isabelle Yacoubou (Basket).

Un large éventail de choix donc pour ce petit label qui monte et fait sa place parmi les plus grands, doucement mais sûrement!

Benjamin, créateur de la marque et nous même avons donc décidé d’être vraiment sympas et de vous faire gagner 3 paires de lunettes avec un concours photo sur Instagram qui va vous demander un peu d’imagination…

Ainsi, faîtes comme nous, allez au bord du lac d’Annecy et mettez en scène cette merveille de la nature avec votre plus beau selfie! Evidemment, vous avez le droit aux déguisements, aux accessoires, à tout ce que vous voulez dès l’instant que la photo est fun, décalée, et rock attitude!

Et suivez ces instructions :

  1. Postez votre photo sur votre compte INSTAGRAM. Attention!!! Votre compte devra être en mode public ( désactivez le mode privé dans les paramètres ).
  2. Mettez votre plus beau commentaire, soyez inspiré!
  3. Likez les comptes Instagram @lagazettedesblondes et @milfsunglasses
  4. Taguez #rockthelakeannecy

Nous choisirons parmi les participants les 3 meilleures photos et nous communiquerons les résultats sur Instagram le Jeudi 20 Octobre. 3 paires sont à gagner, deux paires femme, et une paire mixte.

Bonne chance à tous et surtout soyez rock’n’roll!

MILF Sunglasses

Facebook

 

 

Crédit Photos @Julien Miscischia

Leave a Comment