Musilac 2017 – Report

Des festivaliers en nombre, du soleil, un cadre exceptionnel et une programmation à faire pâlir les plus grands festivals. 4 jours de musique, de fiesta, de bonne humeur, de belles rencontres, voilà ce qu’a été notre Musilac 2017!

Un festival à quelques minutes d’Annecy, qui ne cesse de grandir et propose toujours plus.

Musilac c’est des concerts avec des têtes d’affiche certes mais aussi de petites pépites à découvrir sur la scène Korner. Une programmation éclectique qui permet à chacun de trouver son bonheur parmi les artistes présents tout au long de ces 4 jours. Côté chill, des bars coup de coeur pour le stand Martini 😉 mais aussi des stands restauration « et pas que de la junk food !! « . Il y en a pour tous les goûts, mexicain, corse, argentin (gros crush pour la délicieuse viande du stand argentin), hot-dogs à la mode new-yorkaise, glaces, jus de fruits frais, etc… de quoi contenter tout le monde et passer de très bons moments.

Les diverses mesures de sécurité dues au plan vigipirate n’auront pas entachées le Festival. Tout était fait pour assurer aux visiteurs une sécurité maximale sans dénaturer le côté détente et relax du festival ce que nous avons vraiment apprécié. Un gros big up aux organisateurs pour ça car c’est rassurant et cela permet de passer un bon moment en toute sérénité.

Que de beaux souvenirs que l’on garde en tête pour cette magnifique édition 2017, en attendant l’année prochaine avec une belle nouveauté puisque le Festival s’exporte dans nos montagnes avec Musilac Mont-Blanc, première édition prévue à Chamonix en Avril prochain. Un événement qui se promet grandiose aux vues du décor dans lequel il se déroulera! On a hâte de le découvrir.

En attendant et comme les images sont souvent plus parlantes que les mots, on vous laisse découvrir la sélection de photos de notre expérience Musilac et on vous dit à l’année prochaine dans la fosse ou devant un des nombreux stands apéros ou restauration 🙂

MERCI MUSILAC !

 

Site Internet

Facebook

Instagram @festival_musilac

Leave a Comment