Musilac – #16ème édition

Ca y est c’est l’été et la saison des festivals est lancée. Chaque année on attend avec impatience les programmations des festivals français et notamment celui tout proche de chez nous : MUSILAC, et quelle belle programmation !! Comme vous le savez les Blondes sont fans de musique et nous serons donc partenaires du Festival aixois en vous donnant tous les bons tips sur cet événement.

Niveau programmation

On a vraiment hâte d’être au bord du lac du Bourget pour profiter de cette nouvelle édition. Si vous n’avez pas encore pris vos places il est encore temps !!

https://www.musilac.com/billetterie-musilac-2017

Cette année les organisateurs nous ont vraiment gâté avec 4 jours de folie. Des groupes mythiques,  des petites pépites à découvrir, du bon son comme on l’aime. Outre les grosses têtes d’affiche, on vous conseille vivement nos petits chouchous de Last train, The pirouettes, et Airbourne à Aix les bains ça c’est Rock !

Pour ne citer que quelques artistes : Phoenix, Paradis, Die Antwoord, The Pirouettes, Ibrahim Maalouf, Justice, Texas, Jamiroquai, Kunz …Bref à ne pas manquer !

> https://www.musilac.com/La-programmation-musilac-2017

Nouveautés 2017

Attention révolution, Musilac se met au cashless. Pour payer, utilisez « moneylac », le nouveau système de paiement dématérialisé via votre bracelet « cashless », sur tous les commerces (bars, restaurants, etc.) du festival. Facile, rapide, et très pratique, ce moyen de paiement a déjà fait ses preuves sur d’autres festivals bien connus, notamment sur Rock en Seine où nous avons pu le tester. Vous pourrez créditer votre bracelet MoneyLac depuis le site internet ou l’application mobile, avant ou pendant le festival et vous servir de votre « porte-monnaie digital ». Vous pourrez aussi recharger votre compte aux banques du festival, qui seront au nombre de deux. Bien entendu, le solde laissé sur votre bracelet MoneyLac vous sera remboursé intégralement à l’issue du festival (vous aurez même jusqu’au 15 septembre pour le faire le site de Musilac).

N’hésitez pas à nous suivre tout au long du Festival sur les réseaux sociaux, pour découvrir nos coups de coeur et nos conseils pour passer un Festival au top!

 

Pour plus d’infos : https://www.musilac.com 

 

Crédit photos :  T. Bianchin

Leave a Comment