My Fit – Bien dans sa peau bien dans son slip

C’est la rentrée et qui dit rentrée dit souvent bonnes résolutions. Tri de la garde de robe, ménage à fond, et reprise du sport…. Qu’on se l’avoue il faut bien ça après tous ces apéros, barbecues, repas en famille, siestes … Oui oui oui nous aussi !! Alors Hop Hop on reprend une activité sportive régulière.

Comme vous le savez à la Gazette on est plutôt sports Outdoor, vue notre environnement ce serait dommage de s’en priser. Mais quand la nuit tombe à 17h00, qu’il fait froid, ou pire qu’il pleut des cordes … Aller courir au bord du lac ça nous emballe moyen moyen. Alors oui, on vous parle de salle de sport dans cet article et avis aux réfractaires on espère bien que MyFit va vous réconcilier avec la salle.

Parce que la salle ça n’est pas que des mecs bodybuldés qui se matent dans un miroir, des appareils de muscu’ flippants ou des cours collectifs ambiance Véronique et Davina. Chez My Fit on a trouvé un endroit sympa, jeune, avec des cours collectifs hyper ciblés et des coachs au top. Pas de miroir dans la salle, un vrai conseil au niveau des appareils, un équipement au top et des vestiaires vraiment bien pensés surtout pour nous les filles !

Donc si on résume une salle super bien équipée, des cours collectifs : renforcement musculaire, CAF, RPM, bodyattack, bodypump, cross training …  et un coaching personnalisé. Les professeurs de fitness de MyFit vous proposent des séances individuelles pour un accompagnement personnalisé dans vos objectifs sportifs, de perte de poids, de réathlétisation après une blessure ou une opération, etc…

Et le petit plus c’est qu’un espace extérieur vous permet de vous entrainer à l’air libre … Ca c’est pas négligeable.

Si vous voulez faire une séance gratuite c’est par là  ( pensez à dire que vous venez de la part de la Gazette) : https://myfit.fr/seance-essai-gratuite/

 

MyFit, 31 impasse du fier – Metz Tessy

MYFIT

Facebook MYFIT

 

Leave a Comment