Plume – Déco, objets et merveilles

Voilà une petite exclu que l’on avait hâte de vous faire partager, une petite perle discrète et secrète, mais plus pour très longtemps…Plume c’est une boutique au charme unique et insolite, loin de l’agitation des grands magasins et des objets sans personnalité.  On pourrait même dire qu’il s’échappe un soupçon de magie de ce concept store pas comme les autres.

Karine a installé son univers à Annecy, après 1 an passé à Talloires. En juin 2016 elle prend donc possession de ce lieu atypique, non loin des Haras, qui attise forcément la curiosité de tous ceux qui passent par là. Voilà une petite maison blanche, à l’architecture originale, posée au pied d’un grand immeuble qui abrite désormais les trouvailles et coups de cœur de cette passionnée de jolies choses.

Ici on trouve des objets de déco pour la maison et la chambre d’enfant, des bijoux, des accessoires. Tout est de très bon goût et de qualité. Karine recherche et déniche ses petites pépites sur Instagram pour la plupart, elle adore fureter à l’affût des dernières tendances et de la marque qui lui tapera dans l’œil ! Dans son échoppe elle préfère proposer de petites collections qu’elle renouvelle souvent, pour créer une exclusivité et sans cesse se renouveler. Parmi les labels qu’elle a sélectionné on pourra retrouver, entre autres, Bloomingville pour la décoration, New Scotland pour les vêtements en Cachemire ou encore Margote.céramiste pour les bijoux.

On vous conseille fortement d’aller y faire un tour, vous ne serez pas déçus! Perso, on aimerait déjà être à Noël pour découvrir la boutique aux couleurs des fêtes de fin d’année…

Plume, 8 boulevard du Lycée, Annecy.

Instagram : @boutique_plume

 

Leave a Comment