Pointless – Coquetteries et broderies

Encore une fois, au risque de nous répéter, on a un petit bijou à vous faire découvrir (appréciez le jeu de mots digne des blondes!!!).

Pointless c’est la créativité, le mariage d’objets surprenants, la singularité, la rareté d’une technique et tellement de choses encore…C’est surtout une ligne de bijoux tout droit sortie de l’imagination d’Alexia. Cette jolie brune, née annécienne, a déjà énormément « bourlingué » dans sa jeune vie, mais c’est au Québec que l’inspiration l’a amenée aux prémices de ce que sera Pointless… Après avoir vécu quelques folles aventures,  elle décide de poser à nouveau ses valises dans sa ville de cœur il y a un peu plus d’un an pour y créer son atelier et y développer son projet. Basée sur les bords du lac, à Albigny, la créatrice donne vie à ses idées et retranscrit son expérience en travaillant ce matériau original qu’est le tulle. Matière textile à la base, le produit se transforme en bijou délicat et raffiné grâce à la broderie sous les doigts d’Alexia. Un effet comparable à la dentelle, à la fois girly, un brin vintage et mis au goût du jour avec originalité.

C’est complexe et atypique. On a adoré les créations et la volonté de la jeune femme de rendre l’objet aussi tendance, authentique et qualitatif que possible!

Découvrez Alexia et son univers, appréciez son style et ses créations, rêvez avec elle….

Site Internet

Facebook

 

Crédit photos : Pointless

Un commentaire

Leave a Comment