Portrait de Mambo Chick – Vinyles addict

Mambo Chick c’est avant tout une femme qui a du chien, une femme originale et passionnée qui vous transporte dans son univers. La musique c’est sa vie, son leitmotiv, son carburant et si vous la lancez sur le sujet elle est intarissable.

Mambo Chick est une collectionneuse de vinyles, une chercheuse de trésors dans la tradition des diggers, et les sons qu’elle déniche elle les aime épicés !

Cette aventurière nourrit une passion acharnée pour les trouvailles poussiéreuses qu’elle ramène des 4 coins du monde ! (Cap-Vert, Colombie, Rep. Dominicaine, Cuba et au delà..)

Prêtresse Vaudou au sourire légendaire, la selecta Mambo Chick s’amuse et vous emmène danser avec elle hors des sentiers battus où elle célèbre les musiques latines, caribéennes et africaines mais pas que !

Certains d’entre vous l’ont certainement déjà croisée, elle a posé des disques à l’Amnésie, Chez ma cousine, à la Montagnette pendant le marché de Noël, au Mamie Jane à Tresserve… Et dans pas mal de lieux sur Genève et Lyon pour les villes les plus proches.

Si vous n’avez jamais passé une soirée avec Mambo Chick aux platines il va falloir sérieusement remédier à ça ! On vous tient au courant de sa prochaine date dans le coin.

En attendant pour plus d’infos :

www.facebook.com
www.youtube.com
https://soundcloud.com/mambo-c
www.palmwinerecords.com

Leave a Comment