L’anniversaire – La Gazette x Combi des Alpes

C’est encore épuisées et sur les rotules mais non moins heureuses et ravies que nous écrivons ces quelques lignes pour remercier tous ceux qui ont fait de cet événement un joli moment de fête et de célébration pour notre premier anniversaire et celui de Combi des Alpes.

Cela fait 1 an que nous avons crée ce Blog et nous avons rencontré des personnes hors du commun, de jeunes entrepreneurs imaginatifs, découvert des univers différents, des lieux incontournables et inédits et nous les avons partagé avec vous, qui nous suivez depuis le début.  Grâce au succès de cette journée, c’est d’autant plus fières que nous faisons le bilan de cette année riche et mouvementée, et que l’on se dit que le « jeu en valait la chandelle ».

Merci donc à tous ceux qui sont venus nous rencontrer et partager cet anniversaire avec nous dans la zone d’Aléry, ce Dimanche, avec une météo un peu capricieuse mais qui nous a quand même permis d’en profiter! Tous les téméraires qui sont venus déguisés, qui ont suivi le dress code, qui ont rivalisé d’imagination pour sortir la plus belle tenue rockab’ ou guinguette, vous nous avez régalé et les photos en sont d’autant plus sympas!

Merci également à tous nos partenaires qui n’ont pas hésité à nous donner des lots pour notre grande tombola et qui ont joué le jeu! Ils ont fait des heureux parmi les chanceux tirés au sort…Remerciement spécial à Bienvenu Store, Lulu Butine, Cyclable Annecy et Armony et Saveurs qui nous ont donné un vrai coup de main pour la vente des tickets.

Merci à nos partenaire de la journée : La Chill Zone et L’H et Vous, les Brasseurs Savoyards, merci au copain pour le son : Mambo Chick, Beer Attack, La Maison Venturi et Obiwan , merci à Romain d’Annecy Ink pour sa performance ( il a du bien dormir dimanche soir !!) . Ils ont  tous donné le meilleur pour que cet anniversaire soit une réussite.

Enfin, un énorme merci à tous nos copains bénévoles qui sont venus donner un coup de main et nous supporter tout au long de cette journée! On vous aime les amis!

Et pour notre plus grand plaisir, Deux photographes de talent ont immortalisé cette journée. Laurianne Conesa et Julien Miscischia nous livrent leur regard de l’événement (photos ci-dessous). Des instants capturés, des sourires volés, des moments gravés à tout jamais que l’on n’oubliera pas de si tôt!

Et sur ce, nous n’avons qu’une seule chose à dire : Vivement l’année prochaine!

Crédit photos galerie :

  • Photos 1  à  19 : Julien Miscischia
  • Photos 20 à  39 : Laurianne Conesa

Un commentaire

  • Trenty
    16 juin 2016 à 13 h 20 min

    Tient, je connais le DJ, j’ai bossé avec lui, il y a plusieurs années.
    (Bon mon cerveau de poisson rouge m’a fait perdre son nom :()

Leave a Comment