SKIS ROXY – une gamme complète et performante

Vous le savez nous sommes snowboardeuses … Mais pas de préjugé, nous sommes des amoureuses des sports de glisse avant tout, alors le temps d’une matinée nous avons rechausser les skis. Défi que nous avons relevé en essayant la nouvelle gamme de skis Roxy hiver 2019/2020. La marque est connue pour ses vêtements lifestyle ou outerwear, mais Roxy c’est aussi une gamme de skis bien construite et de qualité.

Les skis Roxy sont vraiment accessibles, et en tant que non pratiquante nous sommes totalement objectives. Des skis tolérants qui nous ont permis une reprise en douceur.

Pour l’hiver 2019/2020, les designs sont vraiment jolis : inspirés de la montagne, les skis sont sobres et féminins: les « topsheet » (comprenez le dessus du ski) sont modernes avec des logos tout en finesse. Fini le stéréotype des fleurs pour les filles, on a un beau ski et on est fières de le montrer.

Des skis beaux et bien construits car en effet ils sont produits chez AMER en Autriche…aucun doute donc, sur la qualité! Pour les noyaux du peuplier et du hêtre, les lignes de cambres sont bien sûr travaillées en fonction de l’utilité: pistes, all-moutain,park et powder.

Il y a 3 gammes et 11 modèles (dont 3 juniors) au total. C’est simple et compréhensible: les filles de Roxy Skis nous ont présentées la gamme et en quelques minutes nous avions en tête les différents modèles et programmes.

♦La gamme KAYA est idéale pour progresser et faire de la piste votre terrain de jeu. Lorsque nous les avons testés, nous avons senti qu’ils étaient précis, stables et faciles d’utilisation. C’est un peu le ski qui vous met en confiance et vous accompagne tous les jours. Il fait de votre journée une bonne journée!

♦La gamme DREAMCATCHER présente des skis polyvalents, ce qu’on appelle « all moutain » et on les a adoré! Sur la piste ils sont parfaits. Grâce à ces skis vous pouvez jouer, commencer à tester quelques petits sauts, aller sur les bords de pistes ou même sortir pour sentir la neige fraîche. Le nom est d’ailleurs tout à fait en phase : ils nous ont vendues du rêve!

♦La gamme SHIMA se compose de skis pour celles qui aiment explorer. On trouve des modèles pour le park, le freeride ou le freestyle. Avec ces skis c’est l’aventure garantie: la portance est là et outre leurs topsheets magnifiques, ils sont ludiques. Les bonne rideuses seront comblées.

Roxy Skis proposent aussi des bâtons pour chaque gamme et des fixations fabriquées par Salomon…de quoi se faire un beau set!

En toute transparence, nous avons eu des sensations vraiment agréables sur les pistes. Nous avons réalisé que le snowboard et le ski sont deux pratiques bien différentes, mais nous avons été surprises par ces skis. Roxy c’est simple, complet, attrayant et rassurant. La progression de votre pratique ski est assurée.

Pour toutes questions, vous pouvez sans hésiter écrire à roxyskieu@fullstacksupply.co .

Vous découvrirez bientôt ces skis sur le site Internet et n’oubliez pas l’instagram.

Partagez vos bons moments également avec le hashtag #roxyskis

Merci beaucoup à Manon et Coraline de nous avoir présenté la gamme et fait vivre un très bon moment!

Photos:Charly Rosset

Leave a Comment