Smoothies & Jus de fruits – Booster et tonifiants naturels

Les jus de fruits frais, les smoothies et plus particulièrement les green smoothies sont au cœur de l’actu.

Manger sainement , prendre soin de son corps … Préparer des jus et des smoothies est une façon simple de consommer nos 5 fruits et légumes par jour, en gardant intacte les nutriments et les vitamines tout en se faisant plaisir parce que c’est BON.

Que vous souhaitiez perdre du poids, être en meilleure santé, faire le plein de vitamines,  ou tout simplement enfin arriver à consommer ces fameux 5 fruits et légumes par jour, voici quelques idées de recettes :

Carotte & chou (salé) :

3 carottes . 1 poignée de chou frisée . 1/2 citron . 50g de gingembre
Passez tous les ingrédients à la centrifugeuse.

Tomate & Basilic (salé) :

2 tomates . 2 brins de basilic . 2 branches de céleris . 2 poignée d’épinard . 1 filet de jus de citron
Passez les ingrédients au blinder et ajouter de l’eau si nécessaire.

Pamplemousse (sucré)

1 pamplemousse . 75g de cranberries . 1 pomme
Pressez le pamplemousse à l’aide d’un presse agrume puis les cranberries à l’aide d’une centrifugeuse, mélangez et enfin pressez la pomme à la centrifugeuse.

Fruits de la passion (sucré)

2 oranges . 1 banane . 1 fruit de la passion
Pressez les oranges puis mixer le jus avec la banane et la pulpe du fruit de la passion dans un blinder.

De nouvelles recettes à suivre …

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