Sunday Alery – Rendez-vous annuel et festif de la créativité locale à Cran-Gevrier

Lancée il y a un an par les copains de Ma Femme Préfère le Bleu et d’autres acteurs de la Zone d’Alery à Cran-Gevrier, la Sunday Alery est un rendez-vous annuel, une journée de découvertes, un moment de partage entre potes et ça se passe ce Dimanche 20 Septembre.

Cette zone d’activités peu « côtée » jusqu’à présent, accueille aujourd’hui des entreprises innovantes telles que Shelter, Ma femme préfère le bleu , Combi des Alpes et des artistes tels que Tougui et Yohan Claerbout. Ensemble, ils ont eu envie de faire découvrir leurs lieux de création le temps d’une journée et de vous ouvrir leurs univers.

Au programme de quoi se restaurer, s’amuser, danser et faire du shopping sur les stands de créateurs locaux … Quoi de mieux pour passer un dimanche entre amis, en famille et faire des rencontres ?

Pour le côté restauration, vous retrouverez l’équipe du Roster et le Food truck l’H et Vous. D’autre part, on sait tous que de bien s’hydrater est important, du coup, Bière et montagne, fournisseur de bières locales, vous proposera une sélection de mousses d’ici et d’Ailleurs et le bar annécien La Queue du Coq vous ravira avec ses nombreux cocktails exotiques et parfumés. Côté animations, vous aurez droit à une démo de BMX , un matelas freestyle pour faire des « cabrioles » et la possibilité de vous transformer en Sumo le temps d’une lutte sans merci !

En plus de tout cela, un village de créateurs vous donnera l’occasion de découvrir les dernières tendances et de faire un peu de shopping. Seront présents MILF, Myne headwear, Carrousel clothing, l’Atelier des Montres, Mlle Emm.a et les p’tites Paulettes, Wiil and Walt … Pour le côté « Arty », vous retrouverez des oeuvres de la collab’ entre Art By Friends, Ma femme préfère le bleu et l’artiste Morte. Et enfin un peu de bien-être et de détente avec Marion et ses massages.

Bien entendu, le collectif de l’association Happy Alery n’oubliera pas de satisfaire vos oreilles et vous a concocté une programmation musicale au top ! Vous pourrez d’ailleurs vous déhancher au son de notre copine Mambo Chick dont on vous a déjà parlé sur le blog.

Nous on sera là, alors on vous dit à Dimanche !!!

La Sunday Alery c’est ce Dimanche de 11h00 à 20h00 

Pour plus d’informations : Sunday Alery

Evénement Facebook

 

Leave a Comment