Tombée du Ciel – Maison d’hôtes entre poésie et sérénité

Un nom poétique, une situation idéale au milieu de la nature, une déco tendance merveilleusement bien pensée, Tombée du Ciel est un sanctuaire pour « rêveurs éveillés », niché au cœur de la campagne haut-savoyarde, à Lovagny.

Notre curiosité nous a donc emmenées, il y a peu, à quelques minutes d’Annecy, chez Patrice et Angèle, architectes d’intérieur et heureux propriétaires du lieu, pour découvrir ce spot dont nous avions beaucoup entendu parlé. Le couple, vivant aujourd’hui sur place, a eu un incroyable coup de cœur pour cet endroit, qu’il a transformé et remis au goût du jour pour accueillir leurs invités. Tout en gardant l’esprit et l’authenticité de la bâtisse originale datant de 1894, ces deux professionnels de la déco ont su amener modernité, confort, couleurs et sérénité à la maison d’hôtes la plus trendy de toute la Haute-Savoie!

Au cœur de décors épurés mais soignés, meubles et objets s’entremêlent et se complètent à merveille pour donner au lieu chaleur et sérénité, deux attributs indispensables au confort d’un tel établissement. Cette ancienne pension de famille est située sur un grand parc arboré, au calme, au pied du château de Montrottier et à deux pas des Gorges du Fier, deuxième site touristique de Haute-Savoie. Un emplacement idéal pour une pause toute en douceur!

Comme un doux secret jalousement gardé, Tombée du Ciel envoûte tous ceux qui s’y aventurent. Pour une escapade d’un week-end ou pour quelques jours de plus, l’endroit au charme encore confidentiel séduira ceux qui cherchent tranquilité, originalité et authenticité. Patrice et Angèle nous ont d’ailleurs confié que quelques événements auront lieu dans leur havre de paix cet été,  nous allons donc suivre cela avec attention….

 

Tombée du Ciel, 70 Pont des Liasses, 74330 Lovagny.

Contact : 07 85 13 13 70

Facebook

Leave a Comment