J’ai testé pour vous le brûleur de graisse Brulafine pendant 6 mois, voici mon avis

Lorsque l’on souhaite perdre du poids et affiner sa silhouette, on débute généralement par une cure associée à un programme sportif. Pour atteindre des résultats durables, on peut recourir à un produit minceur. Les brûleurs de graisses sont des compléments alimentaires qui vous permettent de maximiser vos chances de maigrir pendant un régime. On trouve sur le marché une large gamme de pilules pour perdre du poids. Parmi les produits minceur disponibles, Brulafine fait partie des brûleurs de graisse les plus connus sur le territoire français. Les avis positifs sur ce complément alimentaire sont nombreux. J’ai donc décidé de tester pour vous brûleur de graisse pendant 6 mois. Je vous livre ici mon avis sur le produit.

OBTIENS UN CONSEIL PRODUIT GRATUIT


J'aimerais te faire bénéficier d'un CONSEIL PRODUIT GRATUIT pour multiplier tes résultats en évitant les arnaques sur internet

Qu’est-ce que Brulafine et pourquoi l’utiliser ?

Brulafine est l’un des meilleurs alliés pour se débarrasser des excès de graisses. Ce brûleur de graisse a en effet été soumis à de nombreuses analyses scientifiques qui attestent de son action et de son efficacité dans la perte de poids. Conçu à base de plantes aux vertus amincissantes, Brulafine garantit généralement l’atteinte rapide des objectifs. Ce produit amincissant agit sur le corps en augmentant la dépense énergétique et en assurant une meilleure répartition des graisses dans le corps.

photo du produit brulafine pendant mon test
Photo du complément alimentaire Brulafine pendant mon test

Brulafine débarrasse aussi le corps de ses toxines. Il aide au maintien de la perte du poids pour garantir un résultat sur le long terme. Le brûleur de graisse Brulafine est le fruit d’un long processus d’expérimentation et d’études cliniques. Ce produit minceur repose sur la synergie de trois ingrédients réputés pour leur action sur les graisses. Il peut vous faire perdre du poids de bien des manières. Il aide par exemple le corps à arrêter la production de graisse. Brulafine permet aussi de supprimer l’appétit tout en boostant votre énergie.

La prise de ces gélules aide à améliorer votre humeur malgré la faim. Après avoir essayé plusieurs gélules minceur sur le marché, j’ai décidé de tester Brulafine pendant 6 mois. J’ai été surtout motivé par les nombreux avis positifs que l’on voit sur ce produit sur les différentes plateformes d’avis.

OBTIENS UN CONSEIL PRODUIT GRATUIT


J'aimerais te faire bénéficier d'un CONSEIL PRODUIT GRATUIT pour multiplier tes résultats en évitant les arnaques sur internet

À qui doit-on la création du brûleur de graisse Brulafine ?

Les gélules minceur Brulafine ont été créées par le laboratoire Castalis, spécialiste du complément alimentaire en France et en Europe depuis plusieurs années. Les équipes Castalis ont dû travailler d’arrache-pied pour mettre sur le marché un produit minceur sain, efficace et surtout original. Le laboratoire met un point d’honneur sur l’innovation et le bien-être de ses clients. On trouve dans la gamme minceur de Castalis une variété de produits minceur parmi lesquels figure Brulafine qui est composé exclusivement de puissants brûleurs de graisse.

Le produit possède donc un triple effet qui augmente son efficience. Pris en association avec le coupe-faim C-Konjac du laboratoire Castalis, le brûleur de graisse Brulafine devient un atout de taille pour perdre du poids pendant votre régime. Pour la création des compléments alimentaires comme Brulafine, Castalis utilise uniquement des ingrédients véganes, sains, efficaces et sûrs. Ces gélules minceur comme tous ceux de la marque Castalis respectent à la lettre les réglementations belges, françaises, et européennes.

Chaque ingrédient utilisé respecte les allégations scientifiques au niveau du dosage et au niveau du produit pour rendre au maximum des actifs minceur efficaces et durables. Castalis accorde aussi une attention particulière aux composants secondaires de la gélule. En raison de sa politique 100 % végane, Castalis opte pour des gélules en pullulane qui offrent toutes les garanties nécessaires au bien-être des clients.

le produit brulafine et les gelules
Le produit Brulafine et les gélules

Comment utiliser Brulafine ?

Pour perdre du poids, il faut généralement que le corps brûle plus de calories qu’il n’en absorbe. La prise de gélules minceur accélère ce processus en faisant augmenter les dépenses énergétiques et en stimulant une action coupe-faim qui limite l’appétit. C’est le même principe qui fonctionne pour la prise de gélules Brulafine. Ce produit minceur se présente sous la forme de gélules à consommer chaque jour avec de l’eau.

L’idéal est de prendre au moins 2 gélules par jour avant le petit déjeuner. Vous pouvez suivre ce dosage pendant au moins 3 mois si vous souhaitez obtenir plus de résultats sur votre silhouette. Je souligne toutefois que Brulafine n’est pas un médicament. Il ne doit donc pas être consommé comme tel. N’hésitez pas à demander conseil à votre médecin si vous avez des questions concernant le produit.

La gélule Brulafine peut être prise seule ou en association avec le C-Konjac (2 gélules à chaque repas). L’association Brulafine et C-konjac permet d’accélérer le processus d’amincissement. Un flacon de Brulafine contient une soixantaine de gélules pour 1 mois d’utilisation. Pour un régime de 6 mois, il vous faudra utiliser au moins 6 flacons.

OBTIENS UN CONSEIL PRODUIT GRATUIT


J'aimerais te faire bénéficier d'un CONSEIL PRODUIT GRATUIT pour multiplier tes résultats en évitant les arnaques sur internet

Il est possible de combiner l’utilisation de Brulafine avec d’autres compléments alimentaires ou méthodes de perte de poids pour obtenir des résultats encore meilleurs. Voici quelques idées de combinaisons qui pourraient être efficaces :

  • Avec de l’exercice physique régulier : L’exercice physique régulier peut aider à augmenter le métabolisme et à brûler les calories, ce qui peut contribuer à la perte de poids. En combinant l’utilisation de Brulafine avec l’exercice physique régulier, il est possible de renforcer l’effet de la perte de poids.
  • Avec un régime alimentaire équilibré : Un régime alimentaire équilibré comprenant une variété de fruits, légumes, protéines et hydrates de carbone peut aider à soutenir la perte de poids. En combinant l’utilisation de Brulafine avec un régime alimentaire équilibré, il est possible de renforcer l’effet de la perte de poids.
  • Avec d’autres compléments alimentaires : Il existe de nombreux compléments alimentaires qui peuvent aider à soutenir la perte de poids, tels que ceux qui contiennent des ingrédients tels que la garcinia cambogia ou le thé vert. En combinant l’utilisation de Brulafine avec d’autres compléments alimentaires, il est possible de renforcer l’effet de la perte de poids.
le bruleur de graisse brulafine du laboratoire castalis
Le brûleur de graisse Brulafine du laboratoire Castalis

Brulafine : pourquoi suivre la posologie recommandée par le fabricant ?

Pour vous assurer d’avoir des résultats durables, l’idéal est de suivre scrupuleusement la posologie recommandée par le fabricant. L’objectif de la marque Castalis est d’aider au mieux les personnes qui souhaitent perdre du poids. La mise au point de ce produit minceur est donc destinée à vous aider à réussir votre cure pour un amincissement réussi. Ces compléments ont été étudiés et conçus pour fonctionner dans un cadre bien déterminé.

Voilà pourquoi je vous recommande de suivre la posologie du fabricant pour être sûr d’obtenir les meilleurs résultats. Du point de vue de la santé, il est important de ne pas dépasser la posologie recommandée pour éviter les effets secondaires néfastes en cas de surdosage. La posologie recommandée par Castalis vous autorise à prendre votre gélule pendant au moins 30 jours. Garder à l’esprit que le surplus de compléments alimentaires n’est pas forcément efficace pour une perte de poids.

Lisez aussi :  Comment maigrir sans perdre de muscle ?

Vous devez donc suivre un régime bien précis et sur une durée fixée à l’avance. Dans mon cas, j’ai opté pour un régime de 6 mois avec le brûleur de graisse Brulafine. Bien utiliser Brulafine vous aide non seulement à atteindre rapidement votre objectif, mais cela vous permet aussi de faire des économies.

Quels changements après 6 mois de régime avec Brulafine ?

Après avoir passé plusieurs mois a essayé des compléments alimentaires pour une perte de poids efficace, je suis finalement tombé sur Brulafine que j’ai expérimenté pendant un semestre.

Les premiers résultats à la prise de Brulafine

Dès le début de mon régime avec Brulafine, les premiers résultats sont apparus au bout de 6 semaines. Je n’ai pas fait qu’atteindre mes objectifs. Je les ai surpassés. J’ai perdu environ 12 kilos et 19 centimètres de tour de taille en seulement 90 jours. J’ai dû continuer pour les 3 derniers mois. Ce qui m’a le plus interpellé, c’est mon tour de taille. Mon entourage a aussi été impressionné par ma perte de poids. En perdant 19 centimètres de tour de taille, mon apparence à complètement changé. Le progression s’est ensuite stabilisée car j’ai atteint mon objectif très vite

En effet comme la plupart des femmes en surpoids, je stockais la grande majorité de ma graisse à cet endroit. Voilà pourquoi ma perte de poids avec Brulafine s’est essentiellement fait remarquer sur cette partie de mon corps. Le brûleur de graisse Brulafine agit aussi sur toutes les autres parties du corps.

A savoir : J’ai évidemment adopté une routine de perte de poids en incluant un peu d’exercice et une alimentation équilibrée pendant tout mon test.

L’évolution de ma perte de poids

graphique de levolution de ma perte de poids pendant les 6 mois
Graphique de l’évolution de ma perte de poids pendant les 6 mois
MoisPerte de poids (kg)Perte de tour de taille (cm)
1er48
2e813
3e1219
4e1621
5e2023
6e2426

Les effets positifs de Brulafine sur mon organisme

Durant mon régime, Brulafine a eu principalement cinq effets positifs sur mon corps. Ces gélules minceur jouent un rôle antioxydant. Brulafine contient en effet des polyphénols et de la catéchine. Ce sont deux éléments qui permettent le nettoyage du corps et l’élimination des impuretés et des mauvaises graisses. En empêchant la production du mauvais cholestérol dans le corps, Brulafine réduit les risques d’accident cardio-vasculaires. La prise de Brulafine a eu un véritable impact sur l’élimination et la dissolution des graisses dans mon corps.

Avec la prise de cette gélule minceur, les cellules graisseuses contenues dans mon organisme ont été transformées en énergie. Ce produit a une action thermogénique très efficace. Brulafine agit dans le corps comme un barrage aux corps gras contenus dans les différents aliments que nous consommons. Les éléments contenus dans ce produit empêchent la graisse de se stocker. Ainsi, même en cas de léger écart pendant mon programme minceur je n’avais rien à craindre parce que les graisses ont été éliminées par les gélules.

Avec ces différentes actions, Brulafine a eu un impact incontestable sur mon amincissement, et la transformation de ma silhouette. Ce complément a la réputation d’attaquer principalement les graisses du ventre qui sont les plus difficiles à éliminer. Brulafine devient un coupe-faim naturel lorsqu’il est pris en association avec le C-Konjac fabriqué par le même laboratoire. Cela peut être très efficace pour les personnes qui, malgré leur cure, n’arrêtent pas de grignoter entre les repas.

Les effets secondaires ressentis à la prise de Brulafine

Les produits utilisés pour la fabrication de Brulafine ont été spécialement choisis pour leur utilité prouvée dans le processus de perte de poids et d’élimination de la graisse. En fonction des consommateurs, ces compléments peuvent provoquer des effets secondaires. Les effets surviennent rarement, mais ne doivent pas être négligés. Dans mon cas par exemple, il m’est arrivé de ressentir des palpitations et des sautes d’humeur au début du programme.

Avec le temps, les effets se sont réduits puis ont complètement disparu. Les effets secondaires peuvent varier selon le profil des utilisateurs de cet actif. Certains peuvent ne pas du tout ressentir d’effet secondaire. Ce qui fait d’ailleurs la force de Brulafine c’est que le produit a été conçu pour réduire au maximum le risque d’effet secondaire à l’usage. C’est d’ailleurs l’un des aspects que j’ai beaucoup apprécié.

la photo du produit brulafine
La photo du produit Brulafine

Quels sont les différents ingrédients qui constituent Brulafine ?

Brulafine contient différents éléments réputés pour leurs actions très efficaces sur la perte de poids. Ce brûleur de graisse contient essentiellement du thé vert, des graines de guarana, du bambou, etc.

IngrédientQuantité par 2 gélulesCaféineÉtude
Extrait de thé vert460 mg4.60 mgLien vers l’étude
EGCG (Épigallocatéchine gallate)230 mg0 mgLien vers l’étude
Extrait de graines de guarana300 mg36 mgLien vers l’étude
Extrait de noix de Kola40 mg4 mgLien vers l’étude

Le Thé vert 460 Mg

Célèbre plante aux vertus amincissantes, le thé vert est réputé pour son implication importante dans le processus de perte de poids. Le thé vert doit son succès à une forte concentration en caféine et en EGCG (plus que 50 %). Cet ingrédient contenu dans la gélule minceur Brulafine, améliore le taux de cholestérol et réduit le risque de maladie cardio-vasculaire.

Il a un grand pouvoir antioxydant dans le sang. La caféine contenue dans le thé vert accélère la combustion du sucre et des graisses abdominales. Le thé vert contient également de la catéchine qui a un effet diurétique et ventre plat. Cet élément facilite le drainage, le transit et l’élimination des graisses accumulées et des toxines.

Les graines de Guarana 300 Mg

Véritable boosteur de métabolisme, les graines de guarana aident à soutenir la perte de poids et encouragent les dépenses de graisses. Longtemps consommée pour ses vertus tonifiantes, la graine est aujourd’hui utilisée comme complément alimentaire. Comme le thé vert, c’est un élément riche en caféine (36 mg). Il permet de réduire la masse graisseuse de 17 à 28 %.

Les graines participent grandement au bien-être général du corps. Voilà pourquoi c’est un produit très utilisé dans la fabrication des compléments alimentaires pour régime amincissant. Ses effets sur le corps sont plus durables. Il possède ainsi un grand effet brûleur de graisse. C’est également un coupe-faim naturel.

Il contient en effet de la théobromine et de la théophylline qui sont deux molécules importantes pour perdre du poids. Cela signifie que cette graine augmente les dépenses caloriques au repos et à l’effort. Elle favorise la sensation de satiété et réduit naturellement l’appétit.

La Poudre de Noix de Kola 80 mg

Riche en polyphénols, en théobromine et en caféine, c’est une graine particulièrement recommandée dans les régimes minceur. Elle permet en effet de réduire l’appétit et de combattre la fatigue. La noix de Kola aide à avoir un meilleur contrôle sur la faim. Selon une étude réalisée en 2006, cette graine permettrait de booster le métabolisme en stimulant le rythme cardiaque. Elle favorise la perte de bois en accélérant la combustion des graisses. La vitamine C contenue dans la noix a également un fort pouvoir antioxydant. C’est donc à juste titre que c’est l’un des trois composants principaux des gélules minceur Brulafine.

Lisez aussi :  Nos 6 des recettes maison pour maigrir efficacement du ventre

Le bambou

En dehors des principaux ingrédients cités plus haut, la gélule Brulafine contient aussi des composants secondaires qui sont aussi importants pour son bon fonctionnement. On retrouve par exemple du bambou dans le brûleur de graisse Brulafine. Cette espèce épineuse d’Inde a des bienfaits sur les articulations et les os. Le bambou est utilisé dans Brulafine en raison de ses propriétés anti-agglomérantes. Cette plante empêche l’agglutination des molécules contenues dans le brûleur de graisse.

Le pullulane

Toujours dans une politique de fabrication de produits 100 % végétaux et naturels, le laboratoire Castalis a opté pour des fibres végétales pour la constitution de la coque des gélules Brulafine. Le pullulane est obtenu par la fermentation du tapioca. Il s’agit d’un aliment d’origine japonaise tiré des racines de manioc.

Est-ce qu’il existe un avis médical pour la prise de Brulafine ?

En cherchant sur internet et sur les différents sites d’avis, nous ne trouvons pas de site médical qui met en avant les effets positifs. Cependant, en consultant Doctissimo (sur le forum) nous pouvons trouver différents avis et conseils utilisateurs :

Moi ça fait maintenant plus d’1moi que j’utilise Brulafine et son complément alimentaire C-konjac.
Je suis déjà à 6kg de perdu. Après j’ai réduit considérablement mon alimentation et surtt je fais attention à ce que je mange. Du coup je ne sais pas si ce sont les gellules ou juste le fait de moin manger mais en tout cas le fait est là .

Forum Doctissimo

Ou encore :

J’ai commencé à utiliser Brulafine il y a quelques mois et mes résultats sont remarquables. J’ai perdu du poids très rapidement et je me sens beaucoup plus en forme et plein d’énergie. Le produit est très facile à utiliser et ne nécessite pas beaucoup de préparation.

Forum Doctissimo

Comparatif brûleurs de graisses : que choisir pour perdre du poids ?

Brulafine n’est pas le seul brûleur de graisse sur le marché. Cependant, ces gélules minceur possèdent des caractéristiques spécifiques qui le démarquent des autres actifs minceur. Voici un comparatif qui permet de comprendre pourquoi vous devez opter pour Brulafine pour votre programme minceur.

Anaca3 ou Brulafine :

Comme Brulafine, Anaca 3 est un actif minceur très utilisé pour avoir un régime efficace. C’est un produit tout à fait naturel fabriqué à partir de plantes. Il est composé de 3 principaux éléments (le nopal, l’artichaut, et la noix Kola). Il s’agit d’ingrédients réputés pour leur action amincissante et leur implication dans la perte de poids. Ce complément favorise tout de même l’amincissement en réduisant les graisses dans le corps. On est débarrassé des graisses après environ 3 mois de cure. Il existe le complément alimentaire ou le Shot Ventre plat.

Grâce aux extraits de nopal, l’Anaca 3 possède un effet coupe-faim qui permet de lutter contre le grignotage et les fringales. Si l’Anaca 3 et Brulafine ont des effets presque identiques, la différence se remarque tout de même au niveau des ingrédients additionnels. Contrairement à Brulafine qui est 100 % végane et végétale, les gélules Anaca3 sont produites à partir de gélatine d’origine bovine quant à l’anti-agglomérant, il est en acides gras et en sel de magnésium.

Au vu de ce détail, la balance penche plus pour notre brûleur de graisse Brulafine dont le fabricant Castalis s’est abstenu de faire intervenir des éléments d’origine animale. Pour ce qui est de la composition du produit, Brulafine se démarque également. Il est plus riche en catéchine, ce qui se remarque dans le rendement du produit.

PhenQ ou Brulafine

PhenQ est aussi l’un des compléments alimentaires les plus célèbres sur le marché. C’est un brûleur de graisse réputé pour son action efficace dans les programmes et régime minceur. Associé à une activité sportive adaptée, PhenQ aide à perdre du poids durablement. Il est constitué d’éléments tels que de la L-carnitine, nopal, piconilate de chrome, carbonate de calcium, niacine, etc. PhenQ est connu pour améliorer l’humeur en plus de l’action de brûler des graisses.

Le niveau de sucre dans le sang est régulé grâce à la présence de Picolinate de Chrome. Quant au L-cartinite, il permet de transformer les graisses en énergie. 8 utilisateurs sur 10 sont satisfaits de PhenQ. Comme la Brulafine, c’est un produit dont la réputation n’est plus à faire. La démarcation s’opère au niveau de la durée et du nombre de prises. Avec Brulafine, les premiers résultats apparaissent au bout de 6 à 8 semaines de prise.

Pour PhenQ, il faut attendre un peu plus longtemps. De plus, les résultats obtenus après la prise de Brulafine sont beaucoup plus durables. Vous pouvez toutefois demander conseil à votre médecin pour savoir quelle gélule minceur s’adapte le mieux à votre programme.

PhenGold ou Brulafine

PhenGold est l’un des meilleurs compléments alimentaires sur le marché. Il est fabriqué à partir de vitamines et de produits botaniques rigoureusement sélectionnés pour leurs vertus amincissantes. Ce sont des substances naturelles qui permettent de brûler des graisses au quotidien. Ils jouent aussi un rôle de coupe-faim. PhenGold contient (entre autres) du piment de Cayenne, du café, de la L-Théanine et des vitamines, du thé vert ou de la L-Tyrosine. Ces substances naturelles aident à brûler des graisses au quotidien en réduisant les grignotages et les fringales.

Elles facilitent l’atteinte des objectifs avec une perte de poids saine et contrôlée. La prise de PhenGold permet d’avoir un sommeil réparateur et une circulation sanguine améliorée. PhenGold favorise un faible apport énergétique. Cela se traduit par une tonification du corps et une perte de poids. Ce que l’on peut lui reprocher, c’est que contrairement à Brulafine, les propriétés coupe-faim de ce produit ne sont pas prouvées.

Brulafine possède-t-il des effets secondaires ?

Malgré ses nombreux avantages pour la perte de poids, Brulafine peut présenter d’éventuels effets secondaires en fonction du profil de l’utilisateur. Les effets secondaires sont essentiellement dus aux éléments utilisés pour la fabrication des produits.

Les gélules peuvent entrainer :

  • une augmentation de la pression artérielle,
  • de la nervosité,
  • des brûlures d’estomac,
  • des troubles du sommeil,
  • des sautes d’humeur, etc.

On déconseille aussi la prise de complément alimentaire à base de guarana si vous souffrez de maladies rénales, hypertension artérielle, trouble du sommeil, troubles du rythme cardiaque, anxiété, etc. La graine est aussi déconseillée aux enfants et aux femmes enceintes. Vous pouvez aussi consulter un médecin avant la prise de votre gélule minceur. Quoi qu’il en soit, Brulafine fait partie des meilleurs brûleurs de graisse sur le marché. Il favorise une perte de poids rapide et durable.

En ce qui me concerne, c’est le meilleur. Après l’avoir essayé pendant 6 mois, je lui donnerai la note de 8/10. J’ai réellement apprécié le côté naturel et 100 % végétal. Aucun colorant ni conservateur n’a été utilisé pour sa fabrication. La gélule ne contient ni dioxyde de titane ni gluten.

En raison de son caractère naturel, Brulafine a été certifié par The Vegan Society, une référence internationale du véganisme. À travers la mise en place du programme brulacoach, Brulafine vous permet aussi de bénéficier de l’accompagnement d’un coach minceur pendant les premiers mois de votre cure. En cas de satisfaction, l’accompagnement peut être prolongé durant le reste de la cure.

Articles similaires

Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

quatre + six =

Perdre de la graisse avec Brulafine®