Comment augmenter le plaisir pendant les rapports sexuels ?

un couple heureux

Beaucoup de personnes aimeraient augmenter le plaisir pendant les rapports sexuels. C’est un problème qui touche plus de gens que nous ne le pensons, surtout en raison de la routine qui peut s’installer dans le couple. Quand on fait toujours la même chose, dans les relations de couple, on perd peu à peu la passion et avec elle le plaisir du sexe. Pour vous aider à améliorer votre vie sexuelle, nous allons vous donner des conseils pour augmenter le plaisir pendant les rapports.

Utiliser des jouets sexuels

Vous vous demandez où acheter un bon Dildo ? Pour cela, vous pouvez aller ensemble dans un sex-shop ou l’acheter en ligne. Cela vous permettra de fantasmer ensemble sur ce qui pourrait arriver. Cock rings vibrants, godes ou vibromasseurs, il y a beaucoup d’options. Il suffit de mettre de côté tous les préjugés et tabous.

Miser sur les préliminaires

L’une des erreurs les plus courantes que font beaucoup de gens, c’est d’aller directement à la pénétration. Cela se produit surtout chez les jeunes ou les personnes qui n’ont pas beaucoup d’expérience. Il faut comprendre que les préliminaires sont indispensables pour que le rapport soit 100% agréable. Baisers, caresses, sourires coquins, jeux de regard, toutes ces petites choses sont nécessaires pour faire monter le désir.

Ne pas avoir peur du sexe oral

Le sexe oral, pour elle et pour lui, est quelque chose qui peut devenir très agréable. Malgré cela, il faut dire que ce n’est pas quelque chose qui plaît à 100% des personnes. Pourtant, c’est une pratique très agréable qui peut faciliter l’orgasme. Beaucoup de couples trouvent leur équilibre sexuel par le sexe oral. Il est important que celles et ceux qui n’aiment pas cela n’y soient pas obligés. Il suffit de parler avec son partenaire pour envisager l’adoption du sexe oral pendant les rapports.

Lisez aussi :  Comment perdre la graisse sous cutanée ?

Pratiquer différentes postures sexuelles

Quand il s’agit de sexe, beaucoup de couples font toujours les mêmes positions. Mais pour atteindre l’orgasme et augmenter le plaisir, il est nécessaire d’essayer plusieurs postures pour trouver celle qui fonctionne le mieux pour votre couple.

Réaliser vos fantasmes ensemble

Les fantasmes sexuels peuvent vous aider à pimenter une relation. C’est une excellente façon de créer des situations vraiment excitantes. Il est clair que les films peuvent être une source d’inspiration, mais il n’y a rien de mieux que l’imagination. Dans ce cas, il est important de communiquer. Il ne faut pas avoir de préjugés, l’imagination peut créer des situations vraiment spéciales et très agréables.

Sortir du lit

Bien que le lit soit un endroit très confortable pour faire l’amour, il y a beaucoup d’autres endroits où vous pouvez le faire. En plus de pouvoir varier dans les pratiques, vous allez sortir de la routine et augmenter l’excitation. Le fait de faire l’amour dans des endroits différents peut augmenter le plaisir. Sous la douche, dans le salon, sur le sol ou même dans la nature, il y a beaucoup d’endroits où vous pouvez avoir des relations sexuelles avec votre partenaire. Pour finir, une chose très importante que vous ne devez jamais oublier est d’être généreux pendant les rapports sexuels avec votre partenaire. Vous devez penser également à son plaisir pour que les rapports soient satisfaisants pour les deux !

Articles similaires

Lisez aussi :  Les effets secondaires possibles du thé matcha
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

sept − un =