Comment choisir le bon voyant ou la bonne voyante pour vous ?

Comment choisir le bon voyant ou la bonne voyante pour vous ?

C’est une question qui demeure sans fin : à l’instar du bon et du mauvais chasseur, existe-t-il réellement un bon ou un mauvais voyant ? Ce qui est certain, c’est qu’il existe des différences entre eux puisqu’ils n’abordent pas tous la voyance de la même façon. De plus, certaines personnes vont avoir une affinité particulière avec une voyante donnée, alors que le courant ne passera pas avec d’autres. Dans cet article, nous allons répondre à une question simple : comment sélectionner la bonne voyante pour vous ?

Déterminez vos besoins et vos attentes en voyance

Avant de choisir une voyante sur une plateforme de voyance ou ailleurs, il faut d’abord savoir ce que vous attendez d’une consultation de voyance. Quel est le domaine qui vous préoccupe le plus ? Amour, travail, famille, argent ? Quel type de question voulez-vous poser ? Précise, générale, passée, future ? Quel niveau de détail souhaitez-vous obtenir ? Quel budget êtes-vous prêt à consacrer à la voyance ?

Il est très probable que vous n’ayez pas poussé la réflexion jusque là et c’est normal : on s’imagine que c’est à la voyante de réaliser tout le travail alors que votre participation active est en réalité indispensable ! Quoi qu’il en soit, en fonction de vos besoins et de vos attentes, vous pourrez orienter votre recherche vers une voyante avec laquelle vous ne serez pas déçu. Par exemple, si vous recherchez simplement des réponses rapides, une voyance par téléphone devrait suffire amplement !

Lisez aussi :  Notre top 11 des coupe-faim naturels et nos conseils anti-fringales

Comparez les offres et les avis

Une fois que vous avez défini vos critères, vous pouvez comparer les différentes offres de voyance disponibles sur le marché. Il  faut savoir qu’il existe de nombreux sites et plateformes qui proposent des services de voyance en ligne, avec des tarifs et des modalités variés. La première chose que vous aurez à réaliser est de consulter les fiches descriptives des voyantes et voyants. Vous y trouverez notamment leur spécialité, les modes de consultation, leur expérience…

N’hésitez pas à consulter les avis des clients sur le Net, même si ceux-ci ne sont pas toujours fiables. En effet pour la voyance, ce sont paradoxalement plus souvent les clients satisfaits qui viennent signaler que ça a marché pour eux. C’est ainsi à vous de trier le bon grain de l’ivraie !

Faites confiance à votre intuition

Lorsqu’on a épuisé les critères rationnels (attentes, tarifs…), il nous reste à la fin notre intuition pour se diriger vers une voyante qui nous semble compétente. En fait pour être honnête avec vous, il n’y a pas de règle universelle ni de méthode infaillible pour trouver la voyante idéale. Le plus important est que vous vous sentiez à l’aise et en confiance avec la personne que vous consultez. Pour cela, écoutez votre ressenti et votre instinct. Si vous sentez qu’il y a quelque chose qui cloche durant la consultation (voyant trop vindicatif par exemple), il va falloir songer à aller voir ailleurs.

C’est un peu comme avec les médecins dans le domaine de la santé : vous êtes libre de changer à tout moment si vous estimez que vous n’êtes pas assez bien écouté ou que les conseils prodigués sont malvenus !

Lisez aussi :  Shape Shake 2.0 : mon Avis sur ce Produit Minceur

Articles similaires

Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

onze − un =