Comment devenir conseillère de mode ?

Comment devenir conseillère de mode ?

Vous êtes à la pointe des dernières tendances et vous rêvez d’exercer un métier dans le milieu de la mode ? Grâce au statut de VDI, vous pouvez devenir conseillère de mode à domicile ! Avec une liberté totale dans votre temps de travail, vous pouvez concilier votre vie professionnelle et votre vie familiale sans problème. Vous profitez aussi d’une rémunération attractive tout en disposant d’une solide formation et d’un accompagnement personnalisé. Alors en bref, cap sur votre prochaine carrière !

Tout savoir sur le statut de VDI

Opter pour le statut de VDI, c’est se spécialiser dans la vente à domicile en tant qu’indépendant. Votre activité va donc consister à réunir un cercle très fermé de clientes pour leur proposer les dernières tendances ! Et pour vous aider dans cette nouvelle carrière, la marque Elora, vente à domicile vous propose une solide formation.

Avec elle, vous serez accompagnés pour faire vos premiers pas dans votre nouvelle activité. De plus, vous découvrez toute la gamme de la marque constituée à 85 % de vêtements éco-responsables. Résolument tournée vers l’émancipation des femmes, elle s’engage dans la promotion du Woman Empowerment avec la création d’une ligne pour toutes les femmes et pour toutes les morphologies. Avec elle, vous pourrez donc envisager une activité sur-mesure et représenter fièrement ses valeurs.

Quels sont les avantages de ce nouveau statut ?

En optant pour le statut de VDI, vous aurez l’entière liberté de l’organisation de votre temps de travail. Vous pourrez donc l’adapter à une activité à temps partiel pour débuter en tant que conseillère de mode. Au quotidien, cela vous permet de miser sur un complément de revenus qui peut rapidement devenir intéressant.

Lisez aussi :  Mon avis sur les boucles d'oreilles magnétiques pour perdre du poids

Comme vous êtes votre propre patron, vous exercez votre passion pour la mode en toute autonomie. Concernant la rémunération, elle sera proportionnelle à votre implication avec des revenus qui peuvent devenir supérieurs à ceux d’un salarié. Sans diplôme et sans expérience requise, le métier de VDI vous offre l’opportunité de vivre de votre passion du shopping. En plus, toutes les démarches administratives sont rapides pour démarrer sans attendre !

Une formation personnalisée

Si vous souhaitez vous lancer dans la vente à domicile pour devenir conseillère de mode, alors la marque Elora vous offre une formation personnalisée. C’est un vrai bonus pour mettre toutes les chances de votre côté et développer votre activité ou votre chiffre d’affaires. Durant tout votre cursus, une marraine vous accompagne dès le début pour passer vos commandes et mieux communiquer avec la marque.

Ensuite, vous découvrez la collection de prêt-à-porter dans les moindres détails pour mieux orienter vos futures clientes dans leur shopping. Avec un support à distance, vous pourrez facilement poser vos questions via Skype. En plus de votre marraine, vous disposez d’une formation à distance que vous pouvez suivre directement depuis chez vous et aux horaires qui vous conviennent. Adaptée à votre niveau et évolutive pour affiner vos techniques de vente, vous pourrez facilement passer au niveau supérieur ! De vendeuse à domicile à conseillère de mode, il ne reste plus qu’à tracer votre carrière sur-mesure !

Articles similaires

Lisez aussi :  Personnalisez votre style : la beauté des colliers d'initiales

Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

1 × 3 =