Comment perdre la cellulite sur le ventre ?

La partie du corps la plus touchée par la cellulite se trouve essentiellement sur les hanches, les cuisses et surtout le ventre. A noter que la cellulite peut apparaître chez une personne en excellente santé. Généralement chez les femmes, la cellulite est difficile à supprimer dès que celle-ci commence à prendre place.

OBTIENS UN CONSEIL PRODUIT GRATUIT


J'aimerais te faire bénéficier d'un CONSEIL PRODUIT GRATUIT pour multiplier tes résultats en évitant les arnaques sur internet

C’est pourquoi, on vous propose via ce billet les conseils à suivre et le mode de vie à adopter pour éliminer votre cellulite du ventre. Voyons également les indicateurs qui favorisent la présence et la formation de la cellulite du ventre.

Causes de la cellulite sur le ventre

La cellulite se forme à partir de l’accumulation de la graisse sous la peau, d’où la formation de la peau d’orange. La cellulite comprend généralement l’hypertrophie adipocytaire, des toxines et de l’eau. 

A noter que la peau d’orange est l’apparence bosselée de votre peau en cas de cellulite qui a atteint un stade avancé ou modéré.

OBTIENS UN CONSEIL PRODUIT GRATUIT


J'aimerais te faire bénéficier d'un CONSEIL PRODUIT GRATUIT pour multiplier tes résultats en évitant les arnaques sur internet

La formation de la cellulite sur le ventre est différente d’une personne à une autre : le corps de la personne, son mode de vie ou encore ses conditions physiques. Les cellules graisseuses se rassemblent principalement au niveau de :

  • Jambes ;
  • Cuisses ;
  • Ventre ;
  • Fesses.

La cellulite s’installe sur ces parties du corps suite à une lipogenèse ou une alimentation avec un taux élevé de graisse. En parallèle, la peau d’orange peut se former suite au fonctionnement de quelques hormones (œstrogènes), ou même de la rétention d’eau. Ce qui fait que les cellulites sont susceptibles de toucher toutes les personnes, qu’importe leur corpulence, leur âge, etc.

graisse-sur-le-ventre

Techniques pour éliminer la peau d’orange sur le ventre

Les meilleurs conseils à suivre pour éliminer le problème de la cellulite sur le ventre consistent à combiner de multiples techniques tels le sport, l’alimentation saine ou le massage anticellulite.

Lisez aussi :  Le massage pour grossir les seins, mode d'emploi

Les sports sont indispensables pour perdre de la graisse et surtout pour bénéficier de l’effet minceur et gainant. Sachez qu’en faisant du sport, votre corps aura besoin de puiser dans votre masse graisseuse. Logiquement, celui-ci trouvera sa source dans le stockage de graisse que votre corps aura formé grâce aux cellulites.

 Pour perdre la cellulite sur votre ventre, optez pour les exercices physiques de quelques minutes au lieu de vous fatiguer sur des séries d’exercices d’abdominaux.

Pour obtenir un résultat positif dans votre combat contre la cellulite du ventre, l’idéal est de contrôler votre alimentation en optant pour des produits moins graisseux. A titre informatif, il est préférable de limiter la consommation de ces produits lors de la cellulite adipeuse qui cause le gonflement de votre ventre et par la suite, favorise des capitons. Avec une cellulite aqueuse, optez pour une alimentation pauvre en graisse qui favorise le drainage (pour une meilleure circulation sanguine).

OBTIENS UN CONSEIL PRODUIT GRATUIT


J'aimerais te faire bénéficier d'un CONSEIL PRODUIT GRATUIT pour multiplier tes résultats en évitant les arnaques sur internet

Massage : palper-rouler pour éliminer la cellulite sur le ventre

Les massages s’avèrent efficaces pour éliminer la cellulite du ventre ou de vos cuisses, à condition de les pratiquer régulièrement. Pour une séance de massage contre la cellulite du ventre, débutez avec 5 minutes de palper-rouler. Comme le massage palper-rouler aide à perdre du poids, il faudra réaliser un pli avec votre peau en le déplaçant par l’intermédiaire de vos mains au sens des aiguilles d’une montre. Effectuez un pétrissage, en malaxant sur votre ventre. Pour optimiser le résultat de ce massage sur votre corps, optez également pour une crème minceur ou un sérum anticellulite.

Lisez aussi :  Les plantes pour maigrir pendant la ménopause

De petite ou grande corpulence, les cellulites touchent tout le monde. Sachez que chez les femmes, les effets de ces excès alimentaires se logent sur les hanches, si chez les hommes, c’est plutôt sur le ventre.

Articles similaires

4.5/5 - (173 votes)
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

3 × 2 =

Perdre de la graisse avec Brulafine®