Comment personnaliser son look avec un pull femme grande taille ?

une jeune femme en pull

Non mesdames, les pulls femme grande taille ne servent pas à cacher vos rondeurs ! Bien au contraire, se camoufler sous des formes amples n’est pas la solution pour mettre votre silhouette en valeur. Personne ne veut ressembler à une forme informe ! Ôtez-vous cette idée de l’esprit, les pulls oversize n’ont pas du tout cette utilité. Un pull peut être à la fois élégant, tendance, chaud et féminin. Cette pièce de votre garde-robe est idéale pour embellir vos courbes généreuses et affirmer votre style ! Découvrons comment mettre en lumière vos formes généreuses et personnaliser votre look avec les pulls d’hiver…

1ère étape : trouver le pull grande taille pour femme parfait

Ce que l’on recherche dans un pull, c’est d’abord le confort. Privilégiez les matières de qualité pour vous apporter toute la chaleur nécessaire pour passer l’hiver comme la laine, le cachemire, l’angora, l’alpaga. Le choix des fibres de qualité vous assurera un look soigné et une pièce dont la durée de vie est rallongée ! Concernant les couleurs, c’est à vous de choisir. Plutôt foncé pour un look chic et décontracté ou bien colorés pour une note de gaieté. Alors, où l’acheter ? Vous retrouverez une large sélection de produits aux matières et aux coupes tendance sur un site spécialisé pour habiller les femmes rondes : nous avons nommé la marque de pulls grande taille pour femme Ulla Popken.

Lisez aussi :  Mode : une collab, qu'est-ce que c'est ?

Les différentes coupes de pull femme grande taille pour un style affirmé

Un pull femme grande taille ou une robe pull ?

N’oubliez pas que le pull peut être plus long que prévu ! Alors, pourquoi ne pas le porter en guise de robe ? Cette pièce féminine conçue en matière chaude sera la star pour cet hiver ! Un pull peut allonger (et affiner) la silhouette, mais une robe pull le fait encore mieux… La robe pull est une pièce très appréciée pour son look simple à créer et élégant à la fois si vous ajoutez les bons accessoires. En parlant d’accessoires…

Osez le poncho !

Optez pour un modèle épuré et une couleur passe-partout comme du beige, du gris, du bleu marine ou du noir, pour le mixerez facilement avec toutes vos tenues chics ou casuals. La longueur sous-fesses est idéale et a l’avantage de dissimuler les éventuelles petites rondeurs qui nous dérangent.

Le gilet : la coupe féminine à souhait

Avec ses boutons délicats et ses matières fines, le gilet est un must have de la garde-robe ! Avec leurs coupes évasées ou droites, ils sauront mettre en valeur vos formes tout en apportant une touche inimitable à votre look.

Appropriez-vous et domptez le pull femme grande taille !

La personnalisation c’est faire à sa façon. Que diriez-vous de faire à votre goût ? Pour vous approprier vos vêtements, ne les portez pas tels quels. En d’autres mots : osez ! Vous pouvez par exemple :

  • retrousser les manches de votre pull grâce à un ou deux revers,
  • faire dépasser les manches de votre chemisier, son col,
  • tenter des superpositions (longueurs, couleurs et matières différentes), laisser dépasser votre t-shirt du pull,
  • rentrer votre pull dans le pli de votre pantalon et le faire blouser,
  • etc.
Lisez aussi :  Comment bien porter la combinaison pour femme ?

Le secret : accessoiriser sa tenue (et son pull grande taille) !

Pour terminer, abordons la question des accessoires ! C’est bien connu, une tenue élégante est faite de pièces tendances et en accord avec la morphologie, mais aussi agrémentées d’artifices que nous raffolons… On pense à ajouter à son look (et surtout à son pull !) un joli sautoir, une ceinture large vernie ou ajourée, un foulard autour du cou, une veste cintrée ou encore un petit sac à main en bandoulière.

Articles similaires

Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

1 × 3 =