J’ai testé le sauna : est-ce que ça marche vraiment pour maigrir ?

Si vous désirez sculpter votre corps en une forme svelte avec un ventre plat, sans jeûne intermittent et sans suivre un régime strict et sans faire du sport, sachez que le sauna japonais, ou le dôme japonais ou encore l’infrathérapie est très pratique pour favoriser la perte de poids. À part la détente que l’infrathérapie offre à votre corps, le sauna japonais a pour but d’éliminer toutes vos toxines. N’oubliez pas que le sauna japonais élimine également la cellulite à l’aide du dôme japonais. Cette méthode permet d’augmenter la répartition des rayons longs d’infrarouges sur tout le corps de manière homogène.

Dites Adieu à la graisse avec PhenQ

Ce brûleur de graisse naturel est le plus puissant du marché

Note : 4.9/5 sur 1321 avis
5/5

Grâce à des séances de sauna japonais, votre corps sera plus relaxé grâce à l’effet de la chaleur sèche. Pour obtenir des résultats optimaux grâce à l’infrathérapie, il faut laisser les rayons infrarouges faire leur effet en réchauffant votre corps dont le dôme japonais diffuse. Dès que la chaleur sèche pénètre votre corps, la sudation commence et votre corps réagit en provoquant la perte de poids, la disparition des toxines et des cellulites. Est-ce que les séances d’infrathérapie peuvent dans ce cas être bénéfiques pour rester en bonne santé et surtout pour maigrir ? La réponse à cette question, dans les lignes suivantes.

Concept de l’infrathérapie sur le corps

Les calories brulées durant une séance de sauna japonais sont les mêmes que pendant une séance de sport, mais sans fournir d’efforts. Avec une pratique de 30 minutes de sauna japonais, vous éliminez 1 litre de sudation ainsi que 600 calories environ. Verdict : le sauna japonais est idéal pour obtenir un effet minceur après quelques semaines de pratique. La cryothérapie est également efficace.

Lisez aussi :  La cryothérapie pour perdre du poids, vraiment efficace ?

La séance d’infrathérapie se passe dans une cabine individuelle stérilisée entre chaque soin. Si les soins disponibles sont multiples, c’est à vous de déterminer les résultats et les bienfaits que vous voulez obtenir : minceur (perte de poids, brûlure de graisses), relaxation ou détoxification. Une séance d’infrathérapie dure généralement 30 minutes, où la température de l’appareil (dôme japonais) est réglée entre 37° à 80°C. Le choix de la température varie en fonction des parties à traiter et les soins que vous avez apporté durant votre séance de sauna infrarouge.

Dites Adieu à la graisse avec PhenQ

Ce brûleur de graisse naturel est le plus puissant du marché

Note : 4.9/5 sur 1321 avis
5/5
 une fille dans sauna

 Une séance d’infrathérapie (sauna japonais) produit la sudation de type 2, bien distincte de la transpiration qu’un sport classique provoque.

Le sauna japonais (infrathérapie) ne produit aucune odeur nauséabonde. Nonobstant, la propreté est souvent recommandée avant d’entamer une séance.

Sauna japonais favorise la perte de poids

Une séance de sauna japonais produit un effet minceur, en suant. Le sauna se base (infrathérapie) sur la répartition de la chaleur sèche par infrarouges longs pour contribuer à la sudation du corps. Les toxines amassées dans le corps vont disparaître. Pour une séance d’infrathérapie, vous prenez seulement place sous le dôme japonais (la tête à l’extérieur de l’appareil), puis prenez le temps de vous relaxer. Le sauna japonais est connu pour son effet :

  • Minceur ;
  • Activateur de sudation.

Votre corps brûlera les graisses inutiles, par conséquent, votre métabolisme cellulaire va être activé ainsi que le drainage de votre corps. De cette façon, une séance d’infrathérapie permet d’éviter la rétention d’eau et d’obtenir une peau plus ferme.

Lisez aussi :  Comment maigrir tout en ayant une fibromyalgie ?

Il est confirmé que la technologie innovante que les Japonais ont fabriquée pour favoriser la perte de poids, en utilisant les infrarouges, est très pratique et est plébiscitée. Les créateurs de ces appareils où l’on peut effectuer les séances d’infrathérapie pro ont testé cliniquement leur effet minceur. Enfin, même si le sauna japonais a prouvé son efficacité à brûler vos graisses, il est préférable de le combiner avec d’autres sports et une alimentation bien équilibrée.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

trois × 5 =

Nos derniers articles

Nos conseils

Inscrivez-vous et obtenez des conseils personnalisés pour votre beauté, votre bien-être et votre santé