Joia Paris minceur : mon avis sur cette marque

joia paris illustration minceur

L’autre jour, je scrollais sur mon téléphone (je frime, mais c’est ma nièce qui m’a appris ce mot !), et j’ai vu une vidéo de Sarah Fraisou. Vous savez, l’influenceuse hyper populaire depuis quelques années ? Elle parlait de l’un de ses partenaires et vantait ses produits coupe faim : la marque Joia Paris.

Moi qui voulais affiner ma silhouette avant l’été… Cette review tombait à pic. Mais je me suis quand même demandé si ce n’était pas juste une énième marque minceur pleine de promesses… Moi je fais comme Saint Thomas : je ne crois que ce que je vois. Alors le meilleur moyen de savoir si c’était réellement efficace, c’était de tester par moi-même.

Du coup je vous raconte mon expérience, elle pourra vous servir. Et je peux déjà vous dire que les résultats sont plutôt encourageants !

joia paris avis

Des résultats prometteurs

Ne tournons pas autour du pot ; si vous êtes là, c’est que vous voulez savoir si… ça marche ou pas ??

Mon avis sur le pack minceur complet

En commandant le pack minceur complet de Joia Paris pour un premier mois, j’ai reçu un sachet de thé, un d’infusion, et une boîte de gélules coupe faim/brûle graisses. Beau programme, n’est-ce pas ? La posologie à suivre est indiquée sur chaque produit.

Le pack minceur de Joia Paris
Le pack minceur de Joia Paris

La première chose que j’ai regardée, avant de commander, c’est leur formulation. Elle a été élaborée avec des experts pour tirer le meilleur de la nature. Avec une dizaine d’ingrédients naturels comme la menthe, le curcuma, le gingembre, ou encore les baies de goji, ils ont réuni une armée de petits soldats prêts à grignoter vos kilos en trop. Ces substances végétales contiennent des molécules ayant des rôles complémentaires :

  • Une activation du métabolisme pour aider à déstocker et faire fondre les graisses. Ce n’est donc pas une action “magique”, mais bien une stimulation de votre organisme pour qu’il se mette au boulot ;
  • Une action sur la faim et la sensation de satiété, pour accompagner le processus de perte de poids. Eh oui, c’est le couple gagnant. Parce qu’il ne s’agit pas seulement de brûler des calories, mais d’éviter de reprendre ce que l’on a perdu en mangeant plus que de raison.
Lisez aussi :  Est-ce que la choucroute fait grossir ?

Au bout d’un mois, j’ai effectivement vu des effets. La balance a parlé, j’ai perdu presque 4 kilos. Et je sais que ce n’est que le début, car avec un cocktail pareil et des effets déjà visibles, je suis motivée comme jamais pour continuer ! Ce qui ne gâche rien, c’est que les produits Joia Paris minceur sont bons, tout court. Des saveurs gourmandes, fruitées, un effet énergisant. C’est tout ce que je cherchais.

La chantilly minceur

J’ai aussi voulu tester ce produit pour le ventre et les cuisses. Avec un nom pareil, mon ventre me l’a réclamé, vous n’imaginez même pas ! Une crème soyeuse à base d’ananas, de vitamine C et de thé vert pour prendre soin de mon ventre et l’aider à s’affiner. Une chantilly avec un effet amincissant, qui dit mieux ? C’est grâce à l’action antioxydante, brûleuse de graisse et raffermissante des ingrédients qu’elle contient. Et là encore, je valide. Votre corps va l’adorer !

Joia Paris, une marque dans l’air du temps

Marque star des réseaux sociaux et influenceurs

Mais finalement, qui est Joia Paris ? C’est la petite nouvelle dans le paysage des compléments alimentaires et des soins minceur. Cette marque orientée bien-être, beauté, a pour ambition de devenir l’une des références sur le marché. Et on peut dire qu’ils s’en donnent les moyens. Avec une image soignée, des couleurs pleines de peps, ils sont clairement dans l’air du temps. Pour autant, leur gamme de produits n’a rien de bullshit (ça aussi, c’est ma nièce).

C’est une entreprise française basée à Paris, qui travaille avec un partenaire basé au port de Hambourg, pour se fournir en thés de qualité. Elle respecte donc les normes européennes. Pour moi, c’est non négociable.

Leurs produits

Ils ont réussi à développer toute une gamme de produits minceur composée de thés, d’infusions, et de gélules. Vous pouvez les acheter séparément ou sous forme de packs. Joia Paris est spécialisée dans la perte de poids, mais ils développent leur gamme beauté de la peau. Leur fameuse crème “chantilly” pour le corps, c’est la cerise sur le gâteau. Moi, avec toutes ses gourmandises, je prendrais bien un peu de thé, d’ailleurs…

Les produits de la marque Joia Paris
Les produits de la marque Joia Paris

Tout est garanti sans OGM, sans lactose, sans gluten, sans édulcorant. Rassurez-vous, il reste quand même des choses dedans ! Mais que des ingrédients naturels, bio, vegan, et non testé sur les animaux. De quoi répondre à l’attente de bon nombre de consommateurs, dont je suis sûre que vous faites partie !

Lisez aussi :  Quel pain pour ventre plat ? Nos conseils

Leurs produits sont donc adaptés à tous, mais la marque préconise tout de même de les éviter si vous présentez de l’hypertension artérielle ou des troubles cardiaques.

Un choix sur mesure

Joia Paris minceur vous propose ses packs, adaptés à vos objectifs de perte de poids :

  • 2-3 kg : pack ventre plat infusion et gélules ;
  • 5 kg : pack thé/infusion minceur ;
  • 7-8 kg : pack perte de poids thé et gélules ;
  • 10 kg : pack minceur complet la totale.

Vous n’avez plus qu’à choisir ! Je sais, pas facile…

Les petits “plus” de Joia Paris

En parlant de choix, vous pouvez faire une cure de 1 à 3 mois avec des tarifs dégressifs. Des promotions supplémentaires et un paiement en plusieurs fois sont également disponibles.

La livraison est rapide et le service après-vente à l’écoute : c’est l’avantage d’être basé en France, car parfois c’est la croix et la bannière pour trouver quelqu’un à qui s’adresser.

Et ce n’est pas tout ! Joia Paris innove en permanence. Ils proposent déjà des produits pour la peau, sous les mêmes formats que la gamme minceur. Ils misent sur une composition riche en ingrédients antioxydants, pour lutter contre le vieillissement de la peau. Mais aussi sur des effets anti-inflammatoires pour des imperfections lissées et moins visibles.

Conclusion

Joia Paris est donc une marque à suivre, avec des résultats positifs sur la perte de poids. C’est devenu mon allié minceur pour gérer les grignotages dans mon parcours pour maigrir. Bien sûr, je fais aussi du sport et tâche d’avoir une alimentation saine et équilibrée. Il ne faut pas rêver non plus, ça ne va pas se faire tout seul ! Alors, Saint Thomas, ou pas ? Si vous n’êtes pas encore convaincu, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Articles similaires

Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

dix-huit + 5 =