Quel jouet sexuel choisir pour augmenter le plaisir pendant les rapports ?

un couple romantique

Il existe de nombreuses façons de profiter du plaisir sexuel, que ce soit en compagnie d’un partenaire ou seul. Les pratiques sexuelles avec pénétration, sans pénétration ou la masturbation sont les plus courantes, mais avez-vous déjà pensé à utiliser des jouets sexuels pour réchauffer un peu les choses ? L’idée elle-même est excitante et audacieuse. Si vous avez besoin d’aide pour commencer, vous êtes au bon endroit !

Le choix du jouet sexuel

Comme avec d’autres produits sexuels, la variété de jouets érotiques peut être un peu écrasante, donc pour commencer la chose la plus importante est d’être clair sur ce que vous voulez essayer. Il existe des jouets qui peuvent être utilisés à la fois seul et en couple, comme c’est le cas pour les vibromasseurs et stimulateurs, et d’autres qui sont plus propres à être utilisés seul, comme les masturbateurs, les différents modèles de vaginette ou les suceurs clitoridiens. Une autre chose à savoir lors du choix d’un jouet sexuel : vous ne devez pas toujours opter pour des objets très compliqués, il y a quelques éléments érotiques indispensables que vous pouvez ajouter à la liste sans compliquer les choses.

Les stimulateurs

Il s’agit d’une alternative très commune qui peut être trouvée dans de nombreuses tailles et avec des fonctionnalités différentes. L’utilisation d’un vibromasseur peut fournir des sensations excitantes que vous soyez seul ou en couple. Cela offre de nouvelles façons d’atteindre l’orgasme. Certains de ces jouets sont spécialement conçus pour s’adapter au corps féminin. Cependant, il y a en beaucoup d’autres qui peuvent être utilisés à la fois pour le plaisir féminin et masculin, ainsi que pour la stimulation anale.

Lisez aussi :  Quels objets dois-je jeter lors du débarras de maison ?

Les anneaux de pénis

L’anneau de pénis est un jouet sexuel très facile à utiliser et à intégrer aux rapports sexuels, et bien qu’il soit placé directement sur le pénis, le résultat qu’il offre peut plaire aux deux partenaires, car il sert à aider à maintenir l’érection plus longtemps en augmentant le plaisir.

Les anneaux vibrants

Leur fonctionnement est le même que celui d’un anneau de pénis conventionnel, ils sont placés à la base du pénis pour améliorer l’érection, mais ils disposent également d’un stimulateur clitoridien vibrant, conçu pour donner plus de plaisir aux femmes pendant la pénétration.

Les masturbateurs masculins et les suceurs clitoridiens

Si vous envisagez de choisir un jouet sexuel pour profiter de la solitude, alors il ne fait aucun doute que les masturbateurs masculins et les suceurs de clitoris sont les meilleures alternatives, car ils sont conçus pour augmenter le plaisir pendant la masturbation, en élevant beaucoup plus cette expérience.

Vous savez ce qui est disponible, mais vous ne savez pas comment aborder le sujet avec votre partenaire pour commencer à utiliser des jouets sexuels ? Parler de sexe avec votre partenaire devrait devenir quelque chose de normal pour les deux, alors faites le premier pas et dites-lui que vous aimeriez incorporer quelques jouets sexuels dans votre intimité. Nous sommes des êtres visuels, surtout quand il s’agit de sexe. Donc, vous pouvez utiliser ceci à votre avantage pendant que vous chauffez les moteurs pour un moment de passion. Dites-lui précisément quel jouet vous utiliseriez, comment et quand vous le feriez et donnez-lui des outils pour qu’il puisse visualiser le moment !

Lisez aussi :  Comment utiliser la cigarette électronique ?

Articles similaires

Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

5 × 5 =