À part la chirurgie, le massage de seins est un moyen efficace pour augmenter rapidement le volume de la poitrine. Cette méthode peut faire gagner quelques tailles de bonnet en quelques mouvements répétés régulièrement. En revanche, un massage de sein ne se fait pas n’importe comment. Il faut connaître les techniques de base pour pouvoir obtenir les résultats voulus.
Quels bienfaits procure un massage de poitrine ?
La glande mammaire d’une femme est constituée de tissus graisseux pouvant augmenter de volume grâce à un massage. Le massage de seins stimule ces tissus graisseux et provoque la circulation lymphatique pour augmenter la taille de la poitrine. Mis à part le fait de grossir la poitrine, le massage de seins a aussi d’autres bienfaits sur la poitrine d’une femme :
- Le massage stimule le taux de production de prolactine chez les femmes qui allaitent ou en période de grossesse ;
- Le massage aide à raffermir la peau de la poitrine ;
- Il aide à prévenir des maladies comme le kyste et le cancer du sein grâce à la production élevée d’ocytocine lors du massage ;
- Il réduit les douleurs que peuvent ressentir les femmes lors des menstruations ;
- Les tissus mammaires sont plus oxygénés ;
- Il procure une bonne santé dans l’ensemble des seins ;
- Le massage est sans effet secondaire ;
- Le massage peut également apaiser le corps et l’esprit.
Quels sont les types de massages, avec leur mode d’emploi pour faire grossir les seins ?
Il existe de nombreux massages pouvant être appliqués pour faire gagner en volume la taille des seins. Mais avant tout, il faut que vous vous procuriez l’huile adaptée pour faire le massage de seins.
Vous pouvez utiliser :
- Des huiles bio comme de l’huile de fenugrec ;
- Des produits et crèmes destinées à cet effet ;
- Des huiles faites maison : pour fabriquer votre huile faite maison, vous devez trouver les compositions adéquates pour accompagner le massage de seins pour augmenter le volume du buste.
Vous pouvez également opter pour des crèmes de fenugrec si l’huile ne vous correspond pas.
Maintenant que vous avez l’huile, ou la crème, découvrez les directives à suivre pour réussir le massage des seins.
Comment procéder au massage des seins et ainsi augmenter votre tour de bonnet ?
C’est un massage basique facile à entreprendre. Vous pouvez réaliser le massage avant de dormir.
- Enduisez vos mains par l’huile ou la crème de votre choix ;
- Préchauffez l’huile entre vos deux paumes ;
- Mettez les paumes de vos mains au centre de la poitrine, puis exercez une ferme pression ;
- Faites un mouvement allant de l’intérieur vers l’extérieur tout en suivant le contour de vos seins. Répétez le mouvement une vingtaine de fois ;
- Balayez le mouvement en commençant des aisselles vers l’avant, en faisant un mouvement vers le haut et vers le centre de vos seins. Alternez le mouvement de vos mains de l’extérieur vers l’intérieur et vice-versa. Appuyez plus fermement à chaque répétition. Répétez également le mouvement une vingtaine de fois. Les mouvements sur la peau doivent toujours se faire de bas en haut et non dans le sens inverse ;
- Vous pouvez remonter le massage vers la gorge pour enlever en même temps les torticolis obtenus pendant la journée. Si durant le massage, une douleur se fait ressentir, vous pouvez exercer une légère pression sous les aisselles pour la soulager.
Le massage des glandes mammaires est très bénéfique pour la santé des seins des femmes. Le délai d’atteinte des résultats attendus sera en fonction de la fréquence du massage et selon les caractères morphologiques du corps de chaque femme.
1 réflexion au sujet de « Le massage pour grossir les seins, mode d’emploi »
bonjour cette huile marche aussi pour un homme qui veut avoir un peu plus de poitrine et des fois je mes des petits top drop et c; est plus jolie ; vous en pensez quoi? svp merci