Les huiles essentielles pour grossir des seins

Chaque femme désirant une augmentation mammaire a sa méthode préférée pour y parvenir. Si certaines optent pour une chirurgie esthétique, d’autres privilégient les aliments. Mais grand nombre de ces femmes choisissent des produits naturels comme les huiles essentielles pour gagner quelques tailles de bonnet. Qu’est ce ce que cette technique vaut en réalité ? Et quel type d’huile essentielle faut-il utiliser ?

Quelles sont les huiles essentielles possédant des vertus pour grossir les seins ?

Bien sûr, les huiles essentielles à base de plantes végétales sont connues pour résoudre de nombreux problèmes de santé comme :

Cependant, des études ont été faites sur le pouvoir des huiles essentielles sur le corps d’une femme. Les scientifiques ont pu déceler quelques huiles essentielles qui possèdent la capacité de faire grossir la poitrine des femmes.

L’huile essentielle de cèdre d’Atlas : une poitrine raffermie et sans rides

Cette huile essentielle est réputée pour sa capacité à combattre la chute de cheveux, l’anxiété, ou encore la cellulite. Toutefois, l’huile essentielle de cèdre d’Atlas possède également des vertus pour le buste d’une femme. Elle a la capacité de raffermir la peau, et elle atténue également les plis sur les seins.

Intégrez l’huile essentielle de cèdre d’Atlas dans vos soins de poitrine pour obtenir des seins volumineux avec moins de rides.

Vous aurez des seins bombés, raffermis et rajeunis. Mais attention, les personnes enceintes ou allergiques ne peuvent pas utiliser l’huile essentielle de cèdre d’Atlas.

Fenugrec avec de l'huile en bouteille sur fond blanc

L’huile essentielle d’aneth : pour des seins bombés

L’huile essentielle d’aneth possède la capacité de donner plus de volume et plus de fermeté aux seins d’une femme. Plusieurs femmes ont fait le test de cette huile sur leur buste et les résultats ont été très concluants. En revanche, l’huile essentielle d’aneth n’est pas recommandée pour les femmes enceintes ou les femmes en période d’allaitement. Il est recommandé de l’utiliser avec parcimonie, car ce produit est assez puissant pour provoquer des lésions. Assurez-vous cependant que vous êtes une personne qui tolère l’huile essentielle d’aneth en la testant sur votre coude.

Lisez aussi :  Perdre du poids sans avoir faim : Nos conseils

L’huile essentielle de thé vert : pour grossir rapidement les seins

Cette huile essentielle de thé vert possède des composants qui stimulent avec une rapidité étonnante la croissance de volume des seins. C’est pour cela que c’est un allié de taille pour obtenir des résultats rapides pour avoir une poitrine beaucoup plus volumineuse. De plus, l’huile essentielle de thé vert possède la vertu d’éliminer les toxines susceptibles d’altérer la forme de votre poitrine. Utilisez de l’huile essentielle de thé vert et obtenez une poitrine pulpeuse, en bonne santé. Il n’est toutefois pas recommandé de l’utiliser pendant le premier trimestre de la période de grossesse. A noter que l’huile essentielle de lavande possède également la même vertu que celle du thé vert.

L’huile essentielle de palmarosa : redonne du volume à votre poitrine

L’huile essentielle de palmarosa possède la capacité de redonner à vos seins ses volumes d’antan. Toutefois, ses bienfaits ne se limitent pas à donner du volume à la poitrine, elle préserve et soigne également les douleurs mammaires comme le cancer du sein grâce à sa teneur élevée en monoterpénols. En intégrant cette huile essentielle dans votre soin de poitrine, vous aurez, non seulement des seins généreux, mais en plus, une santé garantie pour vos seins. L’huile essentielle de palmarosa est cependant non recommandée pour les femmes enceintes.

Vous pouvez ajouter quelques gouttes de ces huiles essentielles dans votre crème ou votre huile de soin pour faire un massage afin d’avoir les résultats voulus. Les huiles essentielles sont des produits de soins bio à multiples usages pour les femmes, mais également pour les hommes.

Lisez aussi :  Comment perdre des cuisses naturellement ?

Articles similaires

5/5 - (1 vote)
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

vingt − 14 =

Nos derniers articles

Nos conseils

Inscrivez-vous et obtenez des conseils personnalisés pour votre beauté, votre bien-être et votre santé