Patch facial pour perdre le double menton : tout savoir

Le double menton peut être à peine visible comme vraiment disgracieux. Les laboratoires pharmaceutiques, les médecines douces et les médecines alternatives proposent tous des solutions, plus ou moins efficaces pour réduire ce double menton. L’une d’entre elles est le patch facial pour double menton. Présentation de ce patch aux effets étonnants.

Pourquoi poser un patch facial ?

Vous devez vous demander impérativement quelle est la raison, à priori, de votre double menton. Pour beaucoup, il ne faut pas chercher plus loin que la génétique et donc une propension naturelle à avoir un double menton. La peau du cou se détend, le visage perd de son ovale et dans ce cas, crème et masque ont seulement un effet limitatif. La présence d’un double menton peut s’expliquer simplement avec l’âge et le relâchement de la peau qui va avec. Ce relâchement peut intervenir à un âge plus ou moins jeune en fonction de votre poids. Le patch facial est une solution beaucoup plus naturelle que la chirurgie pour lutter contre ce problème esthétique.

Comment fonctionne un patch facial ?

Un patch facial, c’est un masque que l’on vient coller sur le visage et en particulier sur la zone sous-mentonnière. Il peut aussi remonter jusqu’au niveau des oreilles. Il ne s’agit pas d’un gros pansement qui viendrait cacher votre double menton mais d’un patch rempli de gel qui vient s’appliquer à entrer en profondeur dans votre peau. 

Lisez aussi :  Comment maigrir avec le yoga ?

Les patchs opèrent comme un lifting, bien connu du monde de la beauté, puisqu’il va nourrir la peau, notamment en collagène, pour lui permettre de retrouver de la vigueur et donc de l’élasticité. Ce soin esthétique se pose sur la peau en quelques instants et est à garder quelques dizaines de minutes le temps que le produit imprègne bien la peau.

Quelle composition pour un patch facial ?

Les composés du patch facial vont permettre à la beau de se réhydrater, et de s’alimenter à partir d’un mélange de différents produits. Le collagène, bien connu pour ses capacités à nourrir la peau et à lui rendre son élasticité, est le premier des ingrédients importants. Il est question aussi de l’hamamelis. C’est une plante que l’on utilise généralement dans le but de traiter les problèmes d’insuffisance veineuse, qui peuvent entraîner des jambes lourdes, des varices, des hémorroïdes et plus généralement. L’hamamélis est très courant aussi pour traiter les inflammations de la peau. La caféine, parmi tous les ingrédients que l’on peut trouver dans un patch facial, est aussi un composant courant.

Les résultats à attendre

Vous aimeriez lire qu’à peine votre achat cloturé, l’effet immédiat parait sur votre visage, rendant plus ferme l’ovale du visage tout en effaçant les rides par un petit lift rapide. Non. Soyons honnêtes, le patch facial n’est pas aussi rapide mais ses résultats sont par contre indéniables.

Dans le fond, il s’agit simplement de poser de façon longue des crèmes composées de produits qui sont reconnus depui longtemps bons pour votre peau. L’avantage du patch est dans sa forme même qui fait que l’imprégnation est plus longue donc plus efficace. Votre traitement sera efficace, bien que d’un sujet a un autre il y ait toujours des variations. 

Lisez aussi :  Peeling du visage : quels sont les bienfaits pour la peau ?

Choisir correctement son patch facial

Le patch facial n’est pas une prescription de médecin. Vous les trouverez très facilement dans les espaces beauté ou soins du corps, dans les e-commerces en ligne. Pour bien acheter prenez en compte quelques points :

  • Le prix en euros est-il cohérent face à la concurrence, notre trop cher ni trop abordable ?
  • La livraison (ou l’expédition) est-elle offerte ?
  • Les avis clients sont-ils fiables ?
  • Peut-on faire un retour du produit ?
  • La marque est-elle connue ou semble t-elle être fiable ?
  • Quels sont les ingrédients contenus dans les patchs pour double menton ?

Vous devriez donc pouvoir choisir facilement votre patch et savoir à quoi vous attendre avec cette technique assez rapidement. Toutefois, si vous n‘êtes pas convaincu par la solution du patch facial pour double menton, il existe d’autres solutions et appareils comme le rouleau de jade, le masseur de double menton, ou même le masque. Dans les méthodes hors domicile, on pense à la mésothérapie, à la radiofréquence ainsi qu’aux ondes Hifu

Articles similaires

4.7/5 - (127 votes)
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

19 − 15 =