Perdre du poids sans régime : comment faire ?

C’est un fait, les régimes amaigrissants ne fonctionnent pas à long terme. En effet, selon une étude publiée dans le New England Journal of Medicine, 95 % des gens qui ont perdu du poids ont repris tout le poids qu’ils avaient perdu, et plus encore, dans les cinq ans suivant leur régime. Cela s’explique notamment par le fait que les régimes sont difficiles à suivre sur le long terme et que les personnes qui les suivent ont tendance à reprendre les kilos perdus dès qu’elles arrêtent leur régime.

Dites Adieu à la graisse avec PhenQ

Ce brûleur de graisse naturel est le plus puissant du marché

Note : 4.9/5 sur 1321 avis
5/5

Il existe cependant des moyens de perdre du poids sans faire de régime, en adoptant de simples habitudes alimentaires et en faisant un peu d’exercice. Voici quelques conseils pour perdre du poids sans régime.

Manger plus souvent mais moins à chaque repas

Contrairement aux idées reçues, manger plus souvent ne fait pas grossir, au contraire. En effet, manger plusieurs petits repas dans la journée permet de mieux contrôler son poids car cela permet de mieux réguler son appétit et de ne pas avoir faim entre les repas. Il est donc important de ne pas sauter de repas et de manger à heures régulières.

De plus, il est important de ne pas trop manger à chaque repas. En effet, lorsqu’on a faim, notre estomac se contracte et nous avons tendance à manger plus que ce dont notre corps a besoin. Il est donc important de manger lentement et de s’arrêter lorsqu’on a l’estomac plein.

Dites Adieu à la graisse avec PhenQ

Ce brûleur de graisse naturel est le plus puissant du marché

Note : 4.9/5 sur 1321 avis
5/5
Lisez aussi :  Quels sont les avis sur le complément alimentaire Juvamine ?

Faire attention aux calories

Manger moins ne suffit cependant pas, il est également important de faire attention à ce que l’on mange. En effet, certains aliments sont plus caloriques que d’autres et peuvent donc faire grossir plus facilement. Il est donc important de limiter les aliments riches en calories, comme les aliments gras, sucrés ou salés, et de privilégier les aliments riches en fibres, comme les légumes et les fruits.

De plus, il est important de boire beaucoup d’eau car elle permet de se sentir rassasié plus rapidement et donc de manger moins. Il est donc conseillé de boire au moins 1,5 litre d’eau par jour.

Faire de l’exercice

Enfin, il est important de faire un peu d’exercice car il permet de brûler des calories et donc de perdre du poids. Il n’est pas nécessaire de faire de longues séances d’exercice, même 30 minutes d’exercice par jour suffisent. Il est donc important de trouver une activité physique que l’on aime faire et de s’y tenir.

Voici quelques conseils pour perdre du poids sans régime. Il est cependant important de rappeler que la perte de poids ne doit pas être trop rapide car elle peut être dangereuse pour la santé. Il est donc important de consulter un médecin avant de commencer un régime amaigrissant.

Articles similaires

Lisez aussi :  5 façons de lutter contre les boutons
5/5 - (1 vote)
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

vingt + 4 =

Nos derniers articles

Nos conseils

Inscrivez-vous et obtenez des conseils personnalisés pour votre beauté, votre bien-être et votre santé