Choclo Project – Vêtements éthiques et graphiques

Tout part d’une magnifique idée : S’inspirer de l’imagination des enfants afin de créer des vêtements fun et confortables pour la pratique du Yoga. Au-delà de ça, c’est un vrai projet caritatif que la marque met en place avec cette initiative. En partenariat avec différentes associations, une partie des bénéfices est reversée à plusieurs foyers au Pérou afin de soutenir les enfants défavorisés.

Une belle action donc pour cette petite entreprise basée à Bordeaux, créée par Roland Wimbush, australien d’origine et surfeur, qui après avoir travaillé avec différentes marques de glisse, a décidé de fonder sa propre marque, en accord avec ses principes, ses valeurs et son mode de vie.

Dans les collections on verra des pièces actuelles, originales et destinées à la pratique du Yoga dans son ensemble. C’est agréable de voir un peu de modernité et de mode dans ce domaine encore un peu trop conventionnel à notre goût. Chaque produit expose la créativité de ces enfants des rues, un talent et une spontanéité qui nous touchent et nous va droit au cœur.

La communauté Choclo Project compte parmi ses rangs quelques-uns des professeurs de Yoga les plus actifs, ainsi que des sportifs, ce sont ces personnes qui véhiculent l’image et la philosophie du projet, ils en sont les Mentors.

Allez faire un tour sur le site, le blog, les réseaux sociaux afin de les soutenir et pour donner à ces orphelins la chance de bénéficier d’une vie meilleure.

We love Choclo-Project!

 

www.chocloproject.com

Page Facebook

 

Crédit photos : Choclo Project

Leave a Comment