Comment grossir des seins naturellement ?

La taille des seins peut représenter un important complexe chez certaines femmes. C’est pourquoi nombreuses sont celles qui ont souvent recours à la chirurgie esthétique pour doubler ou tripler leur poitrine. D’autres femmes sont plus intéressées par les méthodes naturelles qui permettent de donner du volume à la poitrine sans pour autant passer par la case bistouri. Est-ce un rêve ou une réalité ? La Gazette des Blondes vous présente toutes les astuces pour grossir naturellement vos seins.

Grossir des seins naturellement

La poitrine représente un vrai atout de séduction et de beauté chez la femme. Pendant que d’autres s’emploient à les mettre en valeur, certaines femmes sont réellement complexées par la taille de leurs seins. Cela se remarque en particulier chez les femmes qui ont une poitrine menue. Ces dernières se donnent alors pour objectif d’augmenter leurs seins avec l’aide d’un chirurgien ou de manière naturelle.

L’avantage avec l’augmentation naturelle de la poitrine est que la transformation n’est pas soudaine. Les méthodes naturelles permettent d’avoir des résultats sur le long terme et de manière progressive. Cela permet aux muscles, aux tissus et à la peau de se tonifier et de se développer de manière naturelle sans subir des traumatismes. De plus, les méthodes naturelles sont considérablement moins onéreuses qu’une chirurgie plastique qui peut, selon le cabinet, coûter relativement cher.

L’utilisation des méthodes naturelles permet d’avoir une certaine satisfaction et un sentiment de fierté et d’accomplissement. En effet, pour avoir des résultats visibles et durables, il est nécessaire d’adopter un style de vie sain, d’avoir une alimentation adaptée et de faire des exercices bien ciblés. Cela permet de stabiliser le volume de la poitrine et de conserver une silhouette éblouissante.

grossir des seins naturellement

Les facteurs qui influencent la taille des seins

La taille et la forme des seins sont déterminées par le facteur génétique. En d’autres termes, si le gène d’avoir de gros seins est dans une lignée, la probabilité est très forte que la majorité des femmes de cette lignée aient une poitrine volumineuse. Cependant, certains facteurs comme la grossesse, l’allaitement, la prise de poids ou la pratique d’une activité sportive intensive peuvent également influer sur le volume de la poitrine. En général, dans ces cas, on constate une augmentation remarquable de la poitrine.

La consommation de certains aliments et l’utilisation de certaines huiles, crèmes et lotions sont également des facteurs qui peuvent augmenter la poitrine chez une femme.

Alimentation et exercice pour augmenter la taille des seins

La consommation d’aliments riches en œstrogènes est un excellent moyen pour faire grossir naturellement les seins. Cette hormone favorise le développement des organes génitaux et permet de stimuler les glandes mammaires. Ainsi, la consommation des aliments suivants peut favoriser la prise de poids au niveau de la poitrine :

  • yaourt, lait, produits laitiers
  • papaye, anis, racine de réglisse,
  • graines de fenouil, de lin et de fenugrec,
  • levure de bière,
  • cacahuètes, fruits secs et noix.

La bardane, le pissenlit et le cresson sont également des plantes que vous pouvez consommer pour faire grossir vos seins naturellement.

L'alimentation pour grossir de la poitrine

La poitrine est constituée de muscles qui se situent sous les seins. Le développement de ces derniers permet de bomber la poitrine et donc de donner une allure plus tonique et plus volumineuse aux seins. Attention, la pratique d’une activité physique cardio entraîne la perte de la masse graisseuse sur toutes les parties du corps. Pour aboutir au résultat escompté, il est donc primordial de pratiquer une activité sportive qui favorise réellement la prise de masse au niveau de la poitrine et non le contraire.

Lisez aussi :  Comment enlever la graisse pubienne ?

Le développé couché est l’une des activités sportives qui permet de raffermir la poitrine et de renforcer les triceps. Pour ne pas vous blesser, l’idéal est de pratiquer cette activité dans une salle de gym sous l’œil avisé d’un professionnel. La pratique régulière des pompes permet également d’augmenter le volume de la poitrine. Pour avoir des résultats plus impressionnants, n’hésitez pas à alterner les pompes avec d’autres exercices comme les haltères ou la planche sur le côté.

Massage pour favoriser la circulation sanguine et l’augmentation du volume mammaire

Le massage est l’un des moyens les plus efficaces pour procéder à une augmentation mammaire de manière naturelle. Les seins sont constitués de tissus graisseux et de tissus conjonctifs qui se révèlent sensibles à la massothérapie. Cette dernière permet de tonifier le corps et d’activer la microcirculation sanguine. La stimulation régulière de cette zone contribue à améliorer la tonicité des seins et à retendre la peau. Cela permettra d’avoir un effet plus volumineux.

Pour faire un bon massage, il faut réaliser des mouvements lents et circulaires directement sur le muscle pectoral. Répétez l’opération environ dix fois par jour. Pour optimiser l’efficacité du massage, utilisez l’huile de fenugrec ou une crème pour masser la poitrine.

Utilisation de crèmes et de lotions pour favoriser l’augmentation des seins

Une autre astuce pour augmenter le volume des seins est l’utilisation de crèmes, lotions et huiles essentielles. Ces produits sont souvent associés au massage pour une meilleure pénétration.

En général, les crèmes et les lotions pour augmenter le volume mammaire contiennent des œstrogènes qui permettent de stimuler les glandes mammaires. Concrètement, cette hormone favorise la rétention d’eau au niveau du tissu mammaire. Cela permet aux seins d’être plus tendu et de paraître plus gros.

Massage pour grossir des seins

Les huiles essentielles sont des produits puissants qui peuvent être très bénéfiques pour faire grossir la poitrine si elles sont utilisées avec précaution. Associées aux massages, aux exercices sportifs ciblés et à l’adoption d’une alimentation adaptée, les huiles peuvent vous aider à avoir une forte poitrine. Pour raffermir la peau de la poitrine, on opte à volonté pour l’huile essentielle de mélisse et l’huile essentielle de cyprès. L’huile de cyprès est très efficace pour réduire la cellulite et les varices, et agit sur la circulation lymphatique et sanguine. Avant de l’utiliser pour masser votre poitrine, n’hésitez pas à la mélanger avec une huile végétale comme l’argan ou la pâquerette.

Les huiles essentielles de palmarosa et de cèdre d’Altlas sont deux lymphotoniques qui aident à grossir naturellement la poitrine chez une femme.

Changement de style de vie pour aider à augmenter la taille des seins

L’adoption d’un style de vie sain et équilibré est également un très bon moyen pour favoriser l’augmentation mammaire. Premièrement, il est nécessaire que vous arriviez à maintenir un poids correct. Les fluctuations du poids peuvent favoriser le relâchement de la peau des seins, ce qui anéantira tous vos efforts pour augmenter la taille de votre poitrine. Pour cela, il est recommandé de pratiquer une activité physique pendant au moins trente minutes par jour. En plus de la consommation des aliments dédiés, il est nécessaire d’adopter un régime alimentaire équilibré et nutritif. N’oubliez pas de faire le plein de minéraux et de vitamine en permanence.

Pour garder une bonne silhouette, il est important de limiter la consommation d’alcool et de tabac. Faites également des examens sanguins régulièrement pour prendre les mesures correctives qui s’imposeront à vous.

Lisez aussi :  Quels sont les meilleurs compléments alimentaires pour les cheveux ?

Quels sont les meilleurs compléments alimentaires pour augmenter la taille des seins ?

Le fenugrec est une plante riche en phytoœstrogènes et en nutriment. La progestérone et les œstrogènes que contient cette plante permettent de stimuler les hormones sexuelles chez la femme. Cette stimulation contribue à augmenter le taux d’œstrogènes dans le corps de la femme, notamment au niveau des seins. Cette plante stimule également la libido.

Avec leur forte teneur en vitamines A et C, les graines de fenugrec jouent un rôle prépondérant dans le développement des tissus mammaires. Cela permet de grossir les seins de manière naturelle.

Pour profiter des bienfaits des graines de fenugrec, il est possible de les consommer sous forme de complément alimentaire que vous devez associer à un régime alimentaire sain et équilibré. Poudre, gélules, huiles, quelle que soit la forme choisie, il suffit de suivre la posologie et les recommandations inscrites sur la fiche produit. Pour avoir des effets bien visibles, évitez d’interrompre la cure. Cependant, pour plus de précautions, le traitement choisi ne doit pas excéder 80 jours.

Y a-t-il des risques associés à l’augmentation de la taille des seins ?

Lorsque vous faites une augmentation mammaire grâce à la chirurgie, le résultat est exceptionnel et visible en un temps record. Cependant, cette méthode n’est pas sans risque. En effet, même si les fabricants de prothèses et les chirurgiens s’attellent à minimiser les risques, ces derniers restent tout de même présents. Ainsi, les risques les plus graves sont la formation d’une coque, les infections, la mauvaise cicatrisation et la formation de plis.

L’utilisation des méthodes naturelles ne comporte aucun risque de danger pour la santé. Le seul inconvénient est qu’il n’est pas possible de doubler ou de tripler le volume de vos seins en quelques jours. Il faut donc faire preuve de patience pour aboutir au résultat escompté.

Les remèdes de grand-mère

Pour grossir les seins, nos grand-mères utilisaient des astuces naturelles sans danger pour le corps.

Première astuce, ajoutez une cuillère à café de graines de fenugrec dans un grand verre de lait. Mélangez le tout et buvez un verre au réveil. Pour préserver les propriétés du fenugrec, l’idéal est d’acheter les graines pour les écraser vous-même. Vous êtes ainsi certain que la poudre n’a pas été mélangée.

Une autre astuce est de mélanger la levure de bière avec de l’eau bouillante afin d’obtenir une pâte. Appliquez ensuite la pâte sur vos seins et laissez sécher puis rincer. Répétez l’opération pendant quelques jours.

La tisane ou l’infusion des graines de fenouils, de l’anis et de la bardane sont également de très bonnes astuces naturelles pour grossir les seins.

Bien que la chirurgie esthétique soit considérée comme la manière la plus efficace et rapide pour augmenter le volume de la poitrine, elle ne reste pas l’unique moyen pour arriver à ses fins. De plus, cette solution n’est pas sans risque contrairement aux méthodes naturelles qui sont très accessibles. Par conséquent, avant de vous lancer dans une aventure à risque et très onéreuse, l’idéal est d’essayer les méthodes naturelles comme la pratique des activités sportives ciblées, la consommation d’aliments et de compléments alimentaires qui favorisent la prise de poitrine, le massage ainsi que l’utilisation des huiles essentielles, crèmes et lotions. Ces solutions s’avèrent très efficaces et surtout sans danger pour l’organisme.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)
Facebook
Twitter
Email
Imprimer

Laisser un commentaire

quatorze − sept =

Nos derniers articles

Nos conseils

Inscrivez-vous et obtenez des conseils personnalisés pour votre beauté, votre bien-être et votre santé