Les Expatriés – Créatrices annéciennes

Les Expatriés c’est l’histoire de Pauline et de Marie Charlotte, toutes deux annéciennes et amies d’enfance qui se sont retrouvées autour de leur passion pour la mode, leurs experiences d’Expat’ respectives, et de leur envie d’entreprenariat.

Pauline quitte Annecy pour une école de commerce l’EDHEC et Marie Charlotte pour une école de stylisme Lisaa à Paris. Elles restent toutes ces années en contact, voyagent pour leurs études, stages … et font toutes deux l’expérience « EXPAT ». ( Inde, Etats-Unis, Espagne, Chine…).

Apres leurs etudes, et leurs premieres experiences professionnelles, elles créent la marque il y a 4 ans et la commercialisent depuis 3 ans. Installées sur Paris, elles ont un bureau qui fait office de showroom et d’atelier de création. Elles font des produits durables, des pièces intemporelles conçues avec de très belles matières. De jolis basiques de qualité.

La production se fait au Portugal , en utilisant des tissus made in Portugal et en Pologne. Les tissus utilisés viennent d’Italie, du Japon, de France. Elles sélectionnent les usines avec lesquelles elles travaillent, avec soin, en fonction de leur éthique, de leur savoir faire … On vous le dit, des produits durables avec une conception « produits uniques »!  Les pièces sont faites en petites séries et numérotées ce qui ajoute au côté exceptionnel du produit.

On vous invite vivement à découvrir cette marque qui prend le contre-pied de la fast fashion, consommable et jetable. On adore !

Site internet
Facebook

Points de vente : https://beexpatminded.com/revendeurs/

Leave a Comment